“Bonne situation”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Court-saint-etienne
“Bonne situation”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle chambre rénovée avec soin. grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Le petit déjeuner est décevant et n'est pas digne d'un trois étoiles: peu de choix au niveau des pains, quelques tranches de jambon industriel, quelques tranches de fromage, pas d'oeufs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction

Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel design et très propre, le personnel est disponible le petit dejeuner est varié est de d'excellente qualité. Hôtel avec parking en plein centre-ville, j'adore! Le mobilier est incroyable, TV grand écran, salle de bain luxueuse, terrasse privée très agréable, pour le prix, c'est incroyable. De la qualité et du service, voilà ce que j'attends d'un hotel, j'ai été conquis. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction
Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans une petite rue calme et bien située, un établissement entièrement refait, aux chambres claires, propres et très fonctionnelles. TV grand écran, salle de bains très ergonomique, belle terrasse privative ensoleillée, petit-déjeuner très correct, accueil charmant.
En plus les offres tarifaires sont très intéressantes à partir d'octobre.
Excellente adresse, pour un week-end, un séjour de vacances à Menton ou un déplacement professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,