Ibis Styles Menton Centre
  • Internet gratuit
140 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Bar/lounge
115 $US
Priceline
Avis publié : 19 janvier 2014

Bon hotel recent en centre ville. Mais acces parking absolument impossible .... Petit-dejeuner pas terrible, mais prix de la chambre l'incluant. Personnel gentil et serviable. Proximité centre ville. Rue calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

madame, monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous répondre à certaines de vos attentes. nous regrettons les point négatifs évoqués et ferons le nécessaires afin de nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 18 janvier 2014

le seul bémol c'est le parking l'accès très étroit difficultés pour y accéder. Pour la wifi n'ai pas réussi à me connecter , pas simple . Sinon la chambre très belle et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous reviendrons! Bon séjour chez vous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour de 2 nuits dans ce magnifique hôtel nous sommes vraiment très contents de plus nous avons été surclassé personnel au top et vraiment très chaleureux que du positif continuez ....
Nadine et Jean-François
de Marseille

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel vers le 11 novembre 2013. Chambre impeccable avec un petit balcon donnant sur une cour intérieure calme. Le seul point négatif concerne le petit déjeuner maigrichon par rapport aux hotel Ibis normaux: est ce la conséquence qu fait qu'il est inclus dans le prix? Pas beaucoup de choix au niveau du pain et pas de salade de fruits sauf un matin sur les 3 jours. On ne retrouve pas d'un jour à l'autre les mêmes produits ce qui est pourtant le dénominateur commun d'un hôtel de chaîne. Il semble que la seule personne chargé du petit déjeuner ait un peu de mal à alimenter correctement le buffet et à nettoyer les tables. Ayant aussi lors d'un séjour séjourné à l'Ibis budget j'ai pu constater que le petit déjeuner y était mieux fourni lors que la catégorie de l'hôtel est inférieure. Si un effort est fait pour améliorer la prestation de petit déjeuner l'hôtel sera parfait et à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple