“séjour pirntannier”

N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent

digoin
Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel tres bien placé,proche du centre ville,du quartier ancien et de la plage.Bon emplacement pour assister au x corsos de la fete et aux visites des jardins.Hotel calme ,le personnel est très sympathique et prévenant.Propreté impeccable,bons petits déjeuners,bien fournis:bon accueil.Un seul bémol:le parking,il faut etre vraiment bon conducteur pour garer son 4/4,par chance la première fois un jeune homme vous guide et peut revenir à la demande...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
chelles ile de france
Avis écrit le 18 février 2014

literie a revoir , accueil et personnel agréable .
Pour le petit déjeuner le distributeur de café ne remplace pas un vrai bon café !.....
Salle du petit déjeuner trop petite ( attente pour place ).
Dans la chambre , la vitre donnant dans la salle de bain est etrange de plus génante pour l'autre personne qui dort ( lumière).

Astuce pour la chambre : Demander a la reservation coté cour .( car au 2ème bruit de la rue )
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Accueil et personnel très bien. Suite familiale de grande taille et lumineuse mais literie vieillissante, porte vitrée cassée donnant sur la belle terrasse (ne ferme pas). Deux Tv mais une seule télécommande. Pas de lumière dans la seconde partie de la suite (ou il y a le canapé lit). Petit déjeuner inclus dans le prix mais peu garni. Emplacement en ville pratique mais parking très difficile d'accès (une grosse voiture ne passe pas). Vraiment 50/50 !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Bien cordialement, La direction
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Superbe hôtel , très bien place en centre ville et proche de la mer et commerces. chambre sympathique, propre, grande et agréable. Le personnel est très a l'écoute . Le petit déjeuner et correct ,Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame/Monsieur,

Frejus
Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel particulièrement bien situé (centre ville et plage), doté d'un parking (indispensable à Menton).Chambre spatieuse (301). Seul petit manque : un mini coffre fort dans la chambre. Connection wifi excellente et aisée. Presse à disposition. Petit déjeuner simple mais bon et il ne manque rien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,