“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 7 sur 30 hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne surprise que cet Ibis, joliment décoré, bien situé, géré par de charmantes personnes, qui se mettent en 4 pour simplifier votre séjour.
Chambres modernes, propres, calmes, avec terrasse, pour moins de 100 euros petit dej compris, c'est une bonne affaire. Une bouteille d'eau, des bonbons vous attendent dans la chambre, les chiens sont admis, grande télévision écran plat, bref que du bon, je reviendrai passer un WE surtout que Menton est une ravissante ville à découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Agréable surprise que cet hôtel situé au centre-ville de Menton. Un accueil plus que chaleureux et de très bons conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est grande. Une petite terrasse avec table et chaise pour profiter du coucher du soleil…Seul petit bémol, même si le petit déjeuner est correct, les viennoiseries n’ont pas l’air de sortir du four le jour même…Rapport qualité-Prix excellent. J’y reviendrais

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, la salle d'eau correcte. Petit plus, les W.C. séparés.
Petit bémol, pour l'insonorisation extérieure, à améliorer.
Le receveur de douche est trés glissant. Dommage.
L'accueil est parfait.
Un conseil, si un employé vous propose de rentrer votre voiture au garage, n'hésitez pas.
Le garage est trés étroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bonne situation à quelques pas de la zone piétonne et autant de la mer, facilité pour se garer dans les rues environnantes, établissement agréable, propre et calme, très bien tenu avec un personnel aimable et courtois. Petit-déjeuner buffet fort sympathique. Super rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres "côté cour" super calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cavalière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Quelle surprise ! Mon 1er séjour dans un Ibis Styles. Un accueil & une ambiance générale très SYMPA. Petit déjeuner très complet & OFFERT ! Pas de supplément pour mes 2 Yorkshires. Une VRAIE chambre PMR avec un ‘monte-charge’ privé & donc sans attente ! Un petit cadeau dans la Chambre : 1 bouteille d’eau 1/2L + 1 sachet de Tagada. Un petit plus qui fait toujours plaisir… Comme les boissons chaudes à volontés ! Connexion WiFi moyennement rapide, mais pas grave. Par contre, j'ai dû écourter de 2 jours mon séjour tellement la literie me faisait mal au dos ! Elle est beaucoup, mais alors BEAUCOUP TROP molle ! Un vrai MOINS dans un hôtel que je ne peux que RECOMMANDER pour votre séjour à Menton :p

Astuce pour la chambre : 2 Chambres PMR : 108 & 109 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults