“Très bien!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Menton Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec un bébé. La chambre était très spacieuse, donnant sur rue mais on a rien entendu ... Le petit déj au top, y a tout ce qu'il faut ! Orange pressée et délicate attention pour les petits avec des assiettes et verres spéciaux ( lions ...) pour les amuser ! Très propre ... Employés très sympathiques et aimables ! Voilà, hôtel à recommander sans problèmes ...

Séjour en : juin 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié: 3 juin 2014

Hotel très bien situé proche de la rue piétonne et de la plage, accueil sympathique, chambre aux coloris agréable très bonne literie, déjeuner complet
Nous garderons et recommanderons a nos amis cette adresse pour un prochain séjour .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 1 juin 2014

Bon sejour a menton avec hotel super agrable tres propre ,personnel tres acceuillant, dejeuner tres varier et sympa nous reviendrons.
La region est tres belle pas loin de l Italie et du marche de vintimille nous vous conseillons de pousser plus loin pour faire le marcher de st remo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 2 mai 2014

Juste une nuit pour apprécier cet hôtel .
Excellent accueil , très bien placé .
Nous avions un 9 places et il rentrait juste dans le parking.
Chambre familiale spacieuse , propre et avec une excellente literie , 2 Tv , produit de douche.....
Proche de la mer et des arrêts de bus qui vous mènent pour 1€50 à Monaco .
Le p-déj est correct , c'est largement suffisant.
Des jeux pour les enfants .....
Bref , très bon qualité prix !

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 27 avril 2014

Très bonne surprise que cet Ibis, joliment décoré, bien situé, géré par de charmantes personnes, qui se mettent en 4 pour simplifier votre séjour.
Chambres modernes, propres, calmes, avec terrasse, pour moins de 100 euros petit dej compris, c'est une bonne affaire. Une bouteille d'eau, des bonbons vous attendent dans la chambre, les chiens sont admis, grande télévision écran plat, bref que du bon, je reviendrai passer un WE surtout que Menton est une ravissante ville à découvrir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 15 avril 2014

Agréable surprise que cet hôtel situé au centre-ville de Menton. Un accueil plus que chaleureux et de très bons conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est grande. Une petite terrasse avec table et chaise pour profiter du coucher du soleil…Seul petit bémol, même si le petit déjeuner est correct, les viennoiseries n’ont pas l’air de sortir du four le jour même…Rapport qualité-Prix excellent. J’y reviendrais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires