“Des petits plus qui font la différence”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil souriant, une bouteille d'eau minérale et un paquet de bonbons haribo dans la chambre, un lit en 180 cm, des attentions et des détails qui vous mettent tout de suite dans une dynamique positive ! Bien situé non loin des lieux les plus charmants de menton !!!

Seule chose à redire, le buffet du petit déjeuner un peu léger...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

199205 avis sur 694

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec un bébé. La chambre était très spacieuse, donnant sur rue mais on a rien entendu ... Le petit déj au top, y a tout ce qu'il faut ! Orange pressée et délicate attention pour les petits avec des assiettes et verres spéciaux ( lions ...) pour les amuser ! Très propre ... Employés très sympathiques et aimables ! Voilà, hôtel à recommander sans problèmes ...

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très bien situé proche de la rue piétonne et de la plage, accueil sympathique, chambre aux coloris agréable très bonne literie, déjeuner complet
Nous garderons et recommanderons a nos amis cette adresse pour un prochain séjour .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Bon sejour a menton avec hotel super agrable tres propre ,personnel tres acceuillant, dejeuner tres varier et sympa nous reviendrons.
La region est tres belle pas loin de l Italie et du marche de vintimille nous vous conseillons de pousser plus loin pour faire le marcher de st remo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Juste une nuit pour apprécier cet hôtel .
Excellent accueil , très bien placé .
Nous avions un 9 places et il rentrait juste dans le parking.
Chambre familiale spacieuse , propre et avec une excellente literie , 2 Tv , produit de douche.....
Proche de la mer et des arrêts de bus qui vous mènent pour 1€50 à Monaco .
Le p-déj est correct , c'est largement suffisant.
Des jeux pour les enfants .....
Bref , très bon qualité prix !

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne surprise que cet Ibis, joliment décoré, bien situé, géré par de charmantes personnes, qui se mettent en 4 pour simplifier votre séjour.
Chambres modernes, propres, calmes, avec terrasse, pour moins de 100 euros petit dej compris, c'est une bonne affaire. Une bouteille d'eau, des bonbons vous attendent dans la chambre, les chiens sont admis, grande télévision écran plat, bref que du bon, je reviendrai passer un WE surtout que Menton est une ravissante ville à découvrir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille