“sejour une nuit”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juillet 2014

Très bel hotel centre ville, le seul défaut pas de double vitrage et quand on donne sur la rue c'est assez bruyant. Sinon tout est parfait. Un petit déjeuner compris dans le prix et très varié au buffet a volonté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

194200 avis sur 693

Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 juin 2014

Hotel refait récemment. Chambre confortable. Wifi dans les chambres et gratuit. Salle d'eau avec fenetre... Chambre assez spacieuse pour 1 Ibis.
Par contre impossible d'entrer dans le garage..quelques places dans Un autre parking fermé en haut de la rue est à la disposition des voyageurs mais le tarif est nettement plus élevé.. Dommage.
Pas de restauration ni de boissons fraiches à l'accueil et dans les chambres, que de l'eau minérale.
Petit-déjeuner correct en salle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 26 juin 2014

Quelle erreur d'avoir accepté de réserver une SUITE dans un hôtel qui ne connaît pas la définition d'une suite d'hôtel et pourtant IBIS fait partie d'un groupe hôtelier international assez grand et important dans le monde mais quelques fois se perd dans un verre d'eau !!!!
La suite 504 m'a été suggérée par une réceptionniste très gentille dans le but d'être agréable à un ancien hôtelier , mais en effet les résultats de l'utilisation de cette SUITE qui devait être pour quatre nuits et probablement une semaine n'a duré que pour une nuit car nous avons été obligés de dormir dans cette suite en considération du fait que la première nuit nous serait débitée dans tous les cas sur ma carte de crédit que j'avais donné en garantie de la réservation. Le problème principal étant celui de n'avoir pas pu dormir comme il se doit surtout dans une SUITE, qui a deux fenêtres (une dans la salle de bains et une dans le coin ou il y a un canapé lit) sans rideaux !!!!!!! Donc réveil forcé le matin à l'aube pour la lumière qui pénètre dans la chambre de tous les côtés et réveille tous les occupants !!!! ce n'est pas mal pour une SUITE ....... Et en plus logiquement à un prix supérieur d'une chambre standard !!! Il faut aussi savoir que le canapé lit est coincé dans un espace super serré des deux côtés et l'accès pour y dormir est assez difficile des deux côtés ; aucune table de nuit et aucune source de lumière pour permettre aux occupants de ce canapé lit de pouvoir lire avant de s'endormir ou de voir ou mettre les pieds la nuit, mais par contre le matin on est obligatoirement bien réveillé par la lumière qui pénètre de la fenêtre qui se trouve en face du canapé lit !!! Les occupants du lit double sont également réveillés par la lumière qui provient de l'autre fenêtre qui se trouve dans la salle de bains qui n'a pas de porte. La douche qui se trouve dans la salle de bains a une porte coulissante transparente dans la salle de bains sans porte ! Génial n'est ce pas ? Deux postes télé, super mais les chaînes italiennes sont cryptées malgré ce qui nous a été communiqué par la réceptionniste d'aller sur les chaînes 27 et 28 !!!!
Ces problèmes importants ont été présentés à la réceptionniste du soir le même jour de notre arrivée et sa réponse à été assez insignifiante et bizarre : c'est dimanche, la gouvernante n'est pas là et nous verrons demain matin ce que nous pouvons faire , éventuellement vous déplacer dans une chambre standard, donc plus petite mais qui probablement n'a pas de fenêtre et vous permets de dormir ????? Nous étions trois personnes dans la SUITE et je me demande comment on aurait pu dormir dans une chambre standard ? Le même soir nous sommes allés à Monaco assez embêtés et avions trouvé un hôtel ou pouvoir loger et finalement reposer convenablement. Mon fils a téléphoné à la même réceptionniste en lui demandant de faire le Check out, deux heures après notre arrivée pour nous transférer à Monaco, mais après avoir interpellé un/une responsable, sa réponse fut qu'il n'était pas possible car la suite avait été occupée (même si elle n'avait pas été utilisée) et que le prix de la suite pour une nuit devait être réglé dans tous les cas. Nous avons donc été obligés de retourner et loger sans TROP DORMIR dans cette incroyable SUITE qui n'avait même pas un petit frigo bar. Le papier toilette comme des oreillers supplémentaires sont des OPTIONS et en plus si on veut cela. Il faut descendre au rez de chaussé ( à la réception) pour chercher ce dont on a besoin !!!!!! Ça pourrait vous sembler bizarre mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou pas !!!!!
Le lendemain matin, problème au petit déjeuner, le caffé décaféiné n'existe pas dans cet établissement et donc obligés à faire son petit déjeuner ailleurs !!!!
Le paiement de LA SUITE par contre à été fait intégralement et aucun geste commercial n'a été proposé . Cela est vraiment de l'hôtellerie haut de gamme au maximum de la profession!
Je m'attends à une réponse de la direction qui ne soit pas une réponse de routine mais pertinente et minutieuse aux différents problèmes encourus et au remboursement du pour l'inefficacité des différents services et problèmes rencontrés. Les prestations qui sont normalement dues n'ont pas été respectées.
C'est vraiment dommage se perdre pour des problèmes assez banals et une chaîne comme Accor ne peut pas pas permettre ce luxe ........... sa réputation étant sérieusement engagée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Messina M, Public Relations Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil souriant, une bouteille d'eau minérale et un paquet de bonbons haribo dans la chambre, un lit en 180 cm, des attentions et des détails qui vous mettent tout de suite dans une dynamique positive ! Bien situé non loin des lieux les plus charmants de menton !!!

Seule chose à redire, le buffet du petit déjeuner un peu léger...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec un bébé. La chambre était très spacieuse, donnant sur rue mais on a rien entendu ... Le petit déj au top, y a tout ce qu'il faut ! Orange pressée et délicate attention pour les petits avec des assiettes et verres spéciaux ( lions ...) pour les amuser ! Très propre ... Employés très sympathiques et aimables ! Voilà, hôtel à recommander sans problèmes ...

Séjour en : juin 2014