Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le contemporain enfin chaleureux et douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Menton Centre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
fillinges
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le contemporain enfin chaleureux et douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre-ville , proche des rues piétonnes et de ses nombreux restaurants, les plages sont également accessibles à pied. le parking et un petit peu délicat d'accès, surtout pour les grosses voitures.
Les chambres sont décorées d'une manière contemporaine et originale, la douche est visible depuis la chambre, petit côté "voyeur" assuré, la literie est super-confortable. Pas de minibar dans les chambres mais le bar situé près de l'accueil est ouvert H24.
Le personnel, très attentif à nos besoin, est d'une remarquable courtoisie. Enfin pour finir, le petit déjeuner offre une grande diversité de plats capable de contenter les plus difficiles.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits, il faut éviter de prendre une chambre dans les étages inférieurs c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mimineFillinges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    280
    66
    10
    4
Consultez les avis pour
124
314
20
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hotel centre ville, le seul défaut pas de double vitrage et quand on donne sur la rue c'est assez bruyant. Sinon tout est parfait. Un petit déjeuner compris dans le prix et très varié au buffet a volonté.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lupofol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
102 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel refait récemment. Chambre confortable. Wifi dans les chambres et gratuit. Salle d'eau avec fenetre... Chambre assez spacieuse pour 1 Ibis.
Par contre impossible d'entrer dans le garage..quelques places dans Un autre parking fermé en haut de la rue est à la disposition des voyageurs mais le tarif est nettement plus élevé.. Dommage.
Pas de restauration ni de boissons fraiches à l'accueil et dans les chambres, que de l'eau minérale.
Petit-déjeuner correct en salle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stesteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur de niveau
78 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle erreur d'avoir accepté de réserver une SUITE dans un hôtel qui ne connaît pas la définition d'une suite d'hôtel et pourtant IBIS fait partie d'un groupe hôtelier international assez grand et important dans le monde mais quelques fois se perd dans un verre d'eau !!!!
La suite 504 m'a été suggérée par une réceptionniste très gentille dans le but d'être agréable à un ancien hôtelier , mais en effet les résultats de l'utilisation de cette SUITE qui devait être pour quatre nuits et probablement une semaine n'a duré que pour une nuit car nous avons été obligés de dormir dans cette suite en considération du fait que la première nuit nous serait débitée dans tous les cas sur ma carte de crédit que j'avais donné en garantie de la réservation. Le problème principal étant celui de n'avoir pas pu dormir comme il se doit surtout dans une SUITE, qui a deux fenêtres (une dans la salle de bains et une dans le coin ou il y a un canapé lit) sans rideaux !!!!!!! Donc réveil forcé le matin à l'aube pour la lumière qui pénètre dans la chambre de tous les côtés et réveille tous les occupants !!!! ce n'est pas mal pour une SUITE ....... Et en plus logiquement à un prix supérieur d'une chambre standard !!! Il faut aussi savoir que le canapé lit est coincé dans un espace super serré des deux côtés et l'accès pour y dormir est assez difficile des deux côtés ; aucune table de nuit et aucune source de lumière pour permettre aux occupants de ce canapé lit de pouvoir lire avant de s'endormir ou de voir ou mettre les pieds la nuit, mais par contre le matin on est obligatoirement bien réveillé par la lumière qui pénètre de la fenêtre qui se trouve en face du canapé lit !!! Les occupants du lit double sont également réveillés par la lumière qui provient de l'autre fenêtre qui se trouve dans la salle de bains qui n'a pas de porte. La douche qui se trouve dans la salle de bains a une porte coulissante transparente dans la salle de bains sans porte ! Génial n'est ce pas ? Deux postes télé, super mais les chaînes italiennes sont cryptées malgré ce qui nous a été communiqué par la réceptionniste d'aller sur les chaînes 27 et 28 !!!!
Ces problèmes importants ont été présentés à la réceptionniste du soir le même jour de notre arrivée et sa réponse à été assez insignifiante et bizarre : c'est dimanche, la gouvernante n'est pas là et nous verrons demain matin ce que nous pouvons faire , éventuellement vous déplacer dans une chambre standard, donc plus petite mais qui probablement n'a pas de fenêtre et vous permets de dormir ????? Nous étions trois personnes dans la SUITE et je me demande comment on aurait pu dormir dans une chambre standard ? Le même soir nous sommes allés à Monaco assez embêtés et avions trouvé un hôtel ou pouvoir loger et finalement reposer convenablement. Mon fils a téléphoné à la même réceptionniste en lui demandant de faire le Check out, deux heures après notre arrivée pour nous transférer à Monaco, mais après avoir interpellé un/une responsable, sa réponse fut qu'il n'était pas possible car la suite avait été occupée (même si elle n'avait pas été utilisée) et que le prix de la suite pour une nuit devait être réglé dans tous les cas. Nous avons donc été obligés de retourner et loger sans TROP DORMIR dans cette incroyable SUITE qui n'avait même pas un petit frigo bar. Le papier toilette comme des oreillers supplémentaires sont des OPTIONS et en plus si on veut cela. Il faut descendre au rez de chaussé ( à la réception) pour chercher ce dont on a besoin !!!!!! Ça pourrait vous sembler bizarre mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou pas !!!!!
Le lendemain matin, problème au petit déjeuner, le caffé décaféiné n'existe pas dans cet établissement et donc obligés à faire son petit déjeuner ailleurs !!!!
Le paiement de LA SUITE par contre à été fait intégralement et aucun geste commercial n'a été proposé . Cela est vraiment de l'hôtellerie haut de gamme au maximum de la profession!
Je m'attends à une réponse de la direction qui ne soit pas une réponse de routine mais pertinente et minutieuse aux différents problèmes encourus et au remboursement du pour l'inefficacité des différents services et problèmes rencontrés. Les prestations qui sont normalement dues n'ont pas été respectées.
C'est vraiment dommage se perdre pour des problèmes assez banals et une chaîne comme Accor ne peut pas pas permettre ce luxe ........... sa réputation étant sérieusement engagée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Piero B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messina M, Public Relations Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil souriant, une bouteille d'eau minérale et un paquet de bonbons haribo dans la chambre, un lit en 180 cm, des attentions et des détails qui vous mettent tout de suite dans une dynamique positive ! Bien situé non loin des lieux les plus charmants de menton !!!

Seule chose à redire, le buffet du petit déjeuner un peu léger...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Juan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.0 5 étoiles 554 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
4.0 5 étoiles 631 avis
À 1.1 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
4.5 5 étoiles 459 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
4.5 5 étoiles 405 avis
À 0.1 km
Hôtel Royal Westminster
Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 à Menton
4.0 5 étoiles 363 avis
À 0.8 km
Hotel Menton Riviera
Hotel Menton Riviera
N° 12 sur 30 à Menton
3.5 5 étoiles 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Menton Centre

Établissement : Ibis Styles Menton Centre
Adresse: 10 rue Villarey, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Menton
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Menton Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page