“agréable” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme à 2mn du centre ville et 5mn de la plage.
le parking très pratique nous a enlevé tout soucis de stationnement.
Accueil très professionnel par les réceptionnistes Alexandra et Lucrezia, toujours souriantes, disponibles pour répondre à nos demandes et bienveillantes quant à la réussite de notre séjour. Leurs sourires et leur gentillesse nous ont mis de bonne humeur pour toute la journée et ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
Chambre contemporaine, très lumineuse avec terrasse spacieuse sur laquelle nous avons pu bronzer et avoir un vrai moment de détente en rentrant de la plage. La chambre est très propre et très agréable à vivre.
Très bon petit déjeuner ou nous avons été très bien accueillis.

Nous recommandons vivement cet hôtel. Pour nous de loin le meilleur de Menton où nous ne manquerons pas de revenir pour notre prochain séjour.

• 5 sur 5 bulles
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction.
fillinges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre-ville , proche des rues piétonnes et de ses nombreux restaurants, les plages sont également accessibles à pied. le parking et un petit peu délicat d'accès, surtout pour les grosses voitures.
Les chambres sont décorées d'une manière contemporaine et originale, la douche est visible depuis la chambre, petit côté "voyeur" assuré, la literie est super-confortable. Pas de minibar dans les chambres mais le bar situé près de l'accueil est ouvert H24.
Le personnel, très attentif à nos besoin, est d'une remarquable courtoisie. Enfin pour finir, le petit déjeuner offre une grande diversité de plats capable de contenter les plus difficiles.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits, il faut éviter de prendre une chambre dans les étages inférieurs c...

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hotel centre ville, le seul défaut pas de double vitrage et quand on donne sur la rue c'est assez bruyant. Sinon tout est parfait. Un petit déjeuner compris dans le prix et très varié au buffet a volonté.

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel refait récemment. Chambre confortable. Wifi dans les chambres et gratuit. Salle d'eau avec fenetre... Chambre assez spacieuse pour 1 Ibis.
Par contre impossible d'entrer dans le garage..quelques places dans Un autre parking fermé en haut de la rue est à la disposition des voyageurs mais le tarif est nettement plus élevé.. Dommage.
Pas de restauration ni de boissons fraiches à l'accueil et dans les chambres, que de l'eau minérale.
Petit-déjeuner correct en salle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Bien cordialement, La direction
Rome, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle erreur d'avoir accepté de réserver une SUITE dans un hôtel qui ne connaît pas la définition d'une suite d'hôtel et pourtant IBIS fait partie d'un groupe hôtelier international assez grand et important dans le monde mais quelques fois se perd dans un verre d'eau !!!!
La suite 504 m'a été suggérée par une réceptionniste très gentille dans le but d'être agréable à un ancien hôtelier , mais en effet les résultats de l'utilisation de cette SUITE qui devait être pour quatre nuits et probablement une semaine n'a duré que pour une nuit car nous avons été obligés de dormir dans cette suite en considération du fait que la première nuit nous serait débitée dans tous les cas sur ma carte de crédit que j'avais donné en garantie de la réservation. Le problème principal étant celui de n'avoir pas pu dormir comme il se doit surtout dans une SUITE, qui a deux fenêtres (une dans la salle de bains et une dans le coin ou il y a un canapé lit) sans rideaux !!!!!!! Donc réveil forcé le matin à l'aube pour la lumière qui pénètre dans la chambre de tous les côtés et réveille tous les occupants !!!! ce n'est pas mal pour une SUITE ....... Et en plus logiquement à un prix supérieur d'une chambre standard !!! Il faut aussi savoir que le canapé lit est coincé dans un espace super serré des deux côtés et l'accès pour y dormir est assez difficile des deux côtés ; aucune table de nuit et aucune source de lumière pour permettre aux occupants de ce canapé lit de pouvoir lire avant de s'endormir ou de voir ou mettre les pieds la nuit, mais par contre le matin on est obligatoirement bien réveillé par la lumière qui pénètre de la fenêtre qui se trouve en face du canapé lit !!! Les occupants du lit double sont également réveillés par la lumière qui provient de l'autre fenêtre qui se trouve dans la salle de bains qui n'a pas de porte. La douche qui se trouve dans la salle de bains a une porte coulissante transparente dans la salle de bains sans porte ! Génial n'est ce pas ? Deux postes télé, super mais les chaînes italiennes sont cryptées malgré ce qui nous a été communiqué par la réceptionniste d'aller sur les chaînes 27 et 28 !!!!
Ces problèmes importants ont été présentés à la réceptionniste du soir le même jour de notre arrivée et sa réponse à été assez insignifiante et bizarre : c'est dimanche, la gouvernante n'est pas là et nous verrons demain matin ce que nous pouvons faire , éventuellement vous déplacer dans une chambre standard, donc plus petite mais qui probablement n'a pas de fenêtre et vous permets de dormir ????? Nous étions trois personnes dans la SUITE et je me demande comment on aurait pu dormir dans une chambre standard ? Le même soir nous sommes allés à Monaco assez embêtés et avions trouvé un hôtel ou pouvoir loger et finalement reposer convenablement. Mon fils a téléphoné à la même réceptionniste en lui demandant de faire le Check out, deux heures après notre arrivée pour nous transférer à Monaco, mais après avoir interpellé un/une responsable, sa réponse fut qu'il n'était pas possible car la suite avait été occupée (même si elle n'avait pas été utilisée) et que le prix de la suite pour une nuit devait être réglé dans tous les cas. Nous avons donc été obligés de retourner et loger sans TROP DORMIR dans cette incroyable SUITE qui n'avait même pas un petit frigo bar. Le papier toilette comme des oreillers supplémentaires sont des OPTIONS et en plus si on veut cela. Il faut descendre au rez de chaussé ( à la réception) pour chercher ce dont on a besoin !!!!!! Ça pourrait vous sembler bizarre mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou pas !!!!!
Le lendemain matin, problème au petit déjeuner, le caffé décaféiné n'existe pas dans cet établissement et donc obligés à faire son petit déjeuner ailleurs !!!!
Le paiement de LA SUITE par contre à été fait intégralement et aucun geste commercial n'a été proposé . Cela est vraiment de l'hôtellerie haut de gamme au maximum de la profession!
Je m'attends à une réponse de la direction qui ne soit pas une réponse de routine mais pertinente et minutieuse aux différents problèmes encourus et au remboursement du pour l'inefficacité des différents services et problèmes rencontrés. Les prestations qui sont normalement dues n'ont pas été respectées.
C'est vraiment dommage se perdre pour des problèmes assez banals et une chaîne comme Accor ne peut pas pas permettre ce luxe ........... sa réputation étant sérieusement engagée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Messina M, Public Relations Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction