“comme chez soi, voire mieux !” 5 5 étoiles

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme à 2mn du centre ville et 5mn de la plage.
le parking très pratique nous a enlevé tout soucis de stationnement.
Accueil très professionnel par les réceptionnistes Alexandra et Lucrezia, toujours souriantes, disponibles pour répondre à nos demandes et bienveillantes quant à la réussite de notre séjour. Leurs sourires et leur gentillesse nous ont mis de bonne humeur pour toute la journée et ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
Chambre contemporaine, très lumineuse avec terrasse spacieuse sur laquelle nous avons pu bronzer et avoir un vrai moment de détente en rentrant de la plage. La chambre est très propre et très agréable à vivre.
Très bon petit déjeuner ou nous avons été très bien accueillis.

Nous recommandons vivement cet hôtel. Pour nous de loin le meilleur de Menton où nous ne manquerons pas de revenir pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction.
fillinges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre-ville , proche des rues piétonnes et de ses nombreux restaurants, les plages sont également accessibles à pied. le parking et un petit peu délicat d'accès, surtout pour les grosses voitures.
Les chambres sont décorées d'une manière contemporaine et originale, la douche est visible depuis la chambre, petit côté "voyeur" assuré, la literie est super-confortable. Pas de minibar dans les chambres mais le bar situé près de l'accueil est ouvert H24.
Le personnel, très attentif à nos besoin, est d'une remarquable courtoisie. Enfin pour finir, le petit déjeuner offre une grande diversité de plats capable de contenter les plus difficiles.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits, il faut éviter de prendre une chambre dans les étages inférieurs c...

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hotel centre ville, le seul défaut pas de double vitrage et quand on donne sur la rue c'est assez bruyant. Sinon tout est parfait. Un petit déjeuner compris dans le prix et très varié au buffet a volonté.

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel refait récemment. Chambre confortable. Wifi dans les chambres et gratuit. Salle d'eau avec fenetre... Chambre assez spacieuse pour 1 Ibis.
Par contre impossible d'entrer dans le garage..quelques places dans Un autre parking fermé en haut de la rue est à la disposition des voyageurs mais le tarif est nettement plus élevé.. Dommage.
Pas de restauration ni de boissons fraiches à l'accueil et dans les chambres, que de l'eau minérale.
Petit-déjeuner correct en salle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Bien cordialement, La direction