“excellent!”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 février 2011

chambre propre, design! sympa! personnel tres accueillants, chambre spacieuse et refaite a neuf, en un seul mot n'hesitez pas! nous y retournerons! petit dejeuner copieux et diversifie ! a coté de tout pouvant allez au resto a pied le top! en qualité prix il est excellent!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Avis publié : 1 février 2011

Tres bel hotel.
Accueil sympa. Design moderne. Prestations de grande classe (mobilier, wi-fi dans les chambres, petit dejeuner, ..) En un mot "Parfait"

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
LYON
Avis publié : 26 décembre 2010

Petite résidence entièrement rénovée. Chambre assez petite, mais suffisante. Personnel très discret et tout à fait aimable. Environnement très calme. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2010

Accueil téléphonique sympathique.
Pas de mauvaises surprises,hotel joliment décoré,propre comme on aiemerait en trouver plus souvent et pas excessif.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en plein centre ville mais dans une rue à l'écart du bruit. Calme, raffinement et volumes étaient au rendez-vous. Quant à l'accueil, il est extraordinaire avec une mention spéciale à Raymond et Elodie, qui ont rendu notre séjour avec nos deux petites jumelles de 8 mois extrèmement agréable.
Une chose est sûre, nous reviendrons...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2010

hotel très propres, chambres spacieuses et sympa. très calmes.
le personnel est très sympathique.

• Séjour en : novembre 2010

Avis publié : 14 septembre 2010

Hôtel neuf, décor moderne, situation centrale tout en étant au calme.
Chambre famille (suite) spacieuse, confortable, propre : moquette, salle de bain avec baignoire, 2 écrans plats, lumière indirecte, wc séparé.
Personnel sympathique, accueillant et à l'écoute (merci Raymond !).
Petit déjeuner buffet classique mais très complet.
Possibilité de garage (attention pas de gros véhicule car entrée très étroite).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille