“Crêperie très sympa et de qualité” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 11 Desserts à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Menton, France
“Crêperie très sympa et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonnes crêpes et ingrédients dont il semblerait qu'ils soient de qualité ( Voir la crêpe frangipane/ caramel au beurre salé et crème de citron !! Un délice !) . Personnel sympathique. J'y retournerai avec plaisir !! Il faut compter environ 25 euros pour deux crêpes ( salée et sucrée) + boissons (1 bouteille de cidre bio, 1 d'eau minérale et cafés si vous êtes à 4 convives.

• Visité en décembre 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour qui aime les vraies bonnes galettes et bonnes crêpes, adresse à retenir. J'y retournerai sans la moindre hésitation avec ma compagne. Je suis surpris de quelques commentaires négatifs ! Sûrement des adeptes du MacDo !!

• Visité en juillet 2013
Menton, France
“Salé ou sucrée les crêpes sont bonnes et copieuses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Des galettes et crêpes de caractère aux différentes saveurs et créations par le chef et son équipe. Très aimables, serviable. Service un peu lent en été, mais c'est normal vu l'affluence de la crêperie. Bien plus rapide en période hors saison. Cadre chaleureux et spacieux. Une bonne adresse à ne pas manquer.

• Visité en novembre 2013
“Pas des vrais restaurateurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Crêpes bien, mais pas les crêpes du siècles. Si vous aimez du fromage (autre que gruyère) dans votre crêpe ce n'est pas du tout l'endroit où aller. On se moque totalement du client (après tout tu es un pigeon comme un autre): Il y avait une crêpe roquefort, j'ai demandé au serveur si on pouvait rajouter du jambon dedans avec supplément (les crêpes étant déjà pas données...): je fut surprise du "NON" catégorique qu'il m'a répondu. C'est la première fois que je vois une crêperie qui refuse cela. Du coup, j'en ai pris une basique qu'on peu largement faire à la maison puisque les autres ne faisaient pas très envie... .Par contre, en dessert, la chantilly est en supplément, là on veut bien en rajouter !
Je ne recommande pas du tout cet établissement, il y en a marre d'être un pigeon.

• Visité en septembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Quand la bêtise n'a pas de limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Récemment nous sommes allés manger dans cette crêperie (Crêperie Saint-Michel à Menton) que nous connaissions déjà. La patronne (probablement) a pris et a mal compris la commande, à savoir une crêpe chocolat au lieu d'une banane chocolat. Et c'est le début de la chute du piédestal sur lequel nous avions placé cet établissement. Le serveur nous a apporté la crêpe que nous avons bien sûr refusée puisqu'il manquait la banane. La patronne s'est ensuite déplacée pour nous servir la même crêpe que nous n'avons pas accepté non plus. Et c'est alors que lui est venue l'idée de mettre sur la crêpe une banane froide entière décorée par quelques amandes. Indigne d'une crêperie qui se dit respectueuse des traditions bretonnes. Comme nous avions commandé des crêpes nutella-banane pour les enfants, elle nous a servi 2 bananes froides supplémentaires. Les enfants les ont mangées mais mon épouse l'a refusée. BILAN : au lieu de refaire une crêpe (pour ce que cela coûte!), cette dame a tout perdu par bêtise : au final nous n'avons pas payé cette crêpe, nous n'irons plus manger chez elle et nous avons laissé des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et c'est bien dommage pour le chef dont la qualité des crêpes est vraiment excellente.
Il est vraiment triste et dommage que de nos jours on prenne les clients pour des pigeons.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie St Michel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie St Michel ? Partagez vos expériences !