“Une joli vue” 3 5 étoiles
Avis sur La Loca

La Loca
Classé n° 65 sur 262 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Loca est ouverte chaque jour des 18h pour le bar a vins et 19h30 pour le restaurant, reservations par telephone et mail, le restaurant est egalememt ouvert en week-end, samedi et dimanche des 12h.
Menton, France
“Une joli vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La vue, c'est sur, imprenable sur la baie de Menton, est magnifique.
Les serveurs sont corrects, les plats ne sont pas mauvis, mais ils restent quand même chers.

• Visité en septembre 2013

Manche, France
“Le soir du 15 août.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Afin d'assister au feu d'artifice, nos amis nous ont proposé ce restaurant où ils sont des clients réguliers. Un agréable moment en terrasse et un repas simple, côté bœuf pour les Messieurs, penne pescador pour les Dames, comme vin un Grazy et la touche finale le dessert : boule de glace (les fraises qui l'accompagnaient étaient tournés d'où une remise sur ce mets) et panna cotta.
Une bonne soirée dans cet endroit à deux pas de l'Italie, cependant nous avons regretté le manque de choix parmi la carte.

Visité en août 2013
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fêté mon anniversaire la bas, j'avais pris le tartare "La Loca" qui est bon, des amis ont pris une pizza et n'ont pas été déçu. Bémol par contre sur l'accueil des clients très froid et le service à mon goût médiocre.
J'ai voulu réserver pour la Saint Valentin, j'ai laissé un message pour que l'on me rappelle et on ne m'a jamais rappelé.
Nous nous sommes quand même décidé à y aller et mauvaise surprise, la salle était pleine, plus de place...
J'y suis retourné le lundi 26 août 2013 avec un ami, j'ai choisi des penne au saumon, très bon choix !
La terrasse est très belle avec une vue panoramique mais les prix sont tout de même un peu excessif car les produits restent assez simple.

• Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“Vue imprenable sur Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situé un peu à l'écart des centres touristiques de la ville, La loca est une restaurant offrant une terrasse avec une vue splendide sur la vieille ville .
Bien sur on trouvera bien plus exceptionnel en termes de cuisine, mais la qualité des plats est tout à fait à la hauteur.
Le service, bien qu'un peu longuet serait parfait si les serveurs maîtrisaient aussi bien le Français que l'Italien.
L'addition est un peu élevée, mais cela est en rapport avec l'emplacement.
Une bonne adresse malgré tout pour Menton ou les grands restaurants ne se bousculent pas .

• Visité en juillet 2013
Menton, France
“Mièvre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

bien que mentonnais de naissance, je n'avais pas encore visité ce restaurant ,ce fut chose faite avec ma femme et mes filles et un ami de passage. Accueil correct mais sans plus alors que la salle était loin d'être pleine. Les plats servis manquaient d'assaisonnement, le vin blanc, du sancerre, n'avait pas vu le frigo, les couverts à poissons absents. Les serveurs brillaient par leurs absences et la cerise sur le gâteau, qui d'ailleurs n'avait pas de saveur particulière, l'addition que j'avais demandé a été apportée à mon ami qui avait été invité....Tout cela ne compense pas la bonne présentation des assiettes, et le cadre avec vue sur le port.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Loca ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Loca ? Partagez vos expériences !