“Très beau cadre”

La Loca
Classé n° 87 sur 285 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Loca est ouverte chaque jour des 18h pour le bar a vins et 19h30 pour le restaurant, reservations par telephone et mail, le restaurant est egalememt ouvert en week-end, samedi et dimanche des 12h.
Avis publié : 13 janvier 2014

Cote bar a vin

Le repas se compose de plateaux au choix a partager pour 2 ou plus. Foccacias, charcuterie, tapas, fromages. Produits de très bonne qualité.

Une trentaine d'euros pas personne (a 4 pour 3 plateaux et 2 verres/personnes)

L'ambiance est tamisée avec un musicien tout au long de la soirée.

Avis publié : 15 décembre 2013

Dans un cadre à la frontière italienne un restaurant avec une décoration banal et une musique d.ambiance pas à mon goût et trop forte. Nous sommes arrivée un samedi soir sans réservation à 20h30 nous avons eu une table même pas déjà dressé à l'entrée du restaurant dans un passage entre cuisine toilette et bar à vin. Service était mauvais un accueil froid aucun conseil sur le choix de la carte un service de vin inexistant. Cuisine terrine de foie gras portion pour les enfants garniture figue au cassis pas de saison beaucoup trop sucrée une présentation de l assiette pas jolie à 19€ l'assiette. Attente entre les plats conséquent. J'ai pris un filet de bœuf grillé à la carte résultat une grande assiette carre avec une pomme de terre au four pas bonne car pas la bonne variété pour se type de cuisson une crème beaucoup trop salée et un filet de bœuf pas grillé aucun marquage juste poêlé mauvaise cuisson et d'un gramage d'environ 150g pour un prix de 24€ un peu cher aucune décoration dans l assiette. Malgré ces remarques faites au serveur aucun effort que se sois changement de garniture ou un effort commerciale ne nous a été proposée. Nous avons été très déçu pour un montant d'une Centaine d'euros. Nous ne conseillons pas ce restaurant . Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 26 septembre 2013

La vue, c'est sur, imprenable sur la baie de Menton, est magnifique.
Les serveurs sont corrects, les plats ne sont pas mauvis, mais ils restent quand même chers.

Avis publié : 16 septembre 2013

Afin d'assister au feu d'artifice, nos amis nous ont proposé ce restaurant où ils sont des clients réguliers. Un agréable moment en terrasse et un repas simple, côté bœuf pour les Messieurs, penne pescador pour les Dames, comme vin un Grazy et la touche finale le dessert : boule de glace (les fraises qui l'accompagnaient étaient tournés d'où une remise sur ce mets) et panna cotta.
Une bonne soirée dans cet endroit à deux pas de l'Italie, cependant nous avons regretté le manque de choix parmi la carte.

Avis publié : 31 août 2013

J'ai fêté mon anniversaire la bas, j'avais pris le tartare "La Loca" qui est bon, des amis ont pris une pizza et n'ont pas été déçu. Bémol par contre sur l'accueil des clients très froid et le service à mon goût médiocre.
J'ai voulu réserver pour la Saint Valentin, j'ai laissé un message pour que l'on me rappelle et on ne m'a jamais rappelé.
Nous nous sommes quand même décidé à y aller et mauvaise surprise, la salle était pleine, plus de place...
J'y suis retourné le lundi 26 août 2013 avec un ami, j'ai choisi des penne au saumon, très bon choix !
La terrasse est très belle avec une vue panoramique mais les prix sont tout de même un peu excessif car les produits restent assez simple.

Les voyageurs ayant consulté La Loca ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Loca ?