“Service très lent.....”

La Loca
Classé n° 94 sur 275 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Loca est ouverte chaque jour des 18h pour le bar a vins et 19h30 pour le restaurant, reservations par telephone et mail, le restaurant est egalememt ouvert en week-end, samedi et dimanche des 12h.
Menton, France
“Service très lent.....”
Avis écrit le 4 mai 2014

Diner le samedi 03/05/2014 , repas bon mais service très très lent!!!!! arrivée a 20h45 partis a 23h45!!!! 3 heures pour un repas !! c'est pire que dans un resto gastronomique!!!!!bien sur c'était complet .... mais ça c'est leur probleme!!!

• Visité en mai 2014

Monaco-Ville, Monaco
“Vue magnifique, repas délicieux”
Avis écrit le 16 janvier 2014

En amoureux ou entre amis, préféré une table sur la terrasse pour jouir de la vue panoramique sur Menton.
Des plats fins et délicieux.
Mention spéciale à la tenue des serveurs, trés sympas.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Parfait : à conseiller les yeux fermés !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est la 3ème fois que je me rends à La Loca et je suis toujours surpris par la qualité de ce restaurant !
Tout est parfait : accueil, environnement spacieux, ambiance musicale dépaysante.
Quelque soient les entrées, plats et desserts choisis, chacun y trouve son compte.
Restaurant haut de gamme pour un déjeuner ou un dîner en couple ou entre amis où l'on envisage de jouer aux gourmets sans compter !

• Visité en janvier 2014
“Très beau cadre”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cote bar a vin

Le repas se compose de plateaux au choix a partager pour 2 ou plus. Foccacias, charcuterie, tapas, fromages. Produits de très bonne qualité.

Une trentaine d'euros pas personne (a 4 pour 3 plateaux et 2 verres/personnes)

L'ambiance est tamisée avec un musicien tout au long de la soirée.

Visité en janvier 2014
Menton, France
“Arnaque”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Dans un cadre à la frontière italienne un restaurant avec une décoration banal et une musique d.ambiance pas à mon goût et trop forte. Nous sommes arrivée un samedi soir sans réservation à 20h30 nous avons eu une table même pas déjà dressé à l'entrée du restaurant dans un passage entre cuisine toilette et bar à vin. Service était mauvais un accueil froid aucun conseil sur le choix de la carte un service de vin inexistant. Cuisine terrine de foie gras portion pour les enfants garniture figue au cassis pas de saison beaucoup trop sucrée une présentation de l assiette pas jolie à 19€ l'assiette. Attente entre les plats conséquent. J'ai pris un filet de bœuf grillé à la carte résultat une grande assiette carre avec une pomme de terre au four pas bonne car pas la bonne variété pour se type de cuisson une crème beaucoup trop salée et un filet de bœuf pas grillé aucun marquage juste poêlé mauvaise cuisson et d'un gramage d'environ 150g pour un prix de 24€ un peu cher aucune décoration dans l assiette. Malgré ces remarques faites au serveur aucun effort que se sois changement de garniture ou un effort commerciale ne nous a été proposée. Nous avons été très déçu pour un montant d'une Centaine d'euros. Nous ne conseillons pas ce restaurant . Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Loca ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Loca ?