“Une innovation à ne pas manquer...”
Avis sur Le Bouquet Garni - FERMÉ

Le Bouquet Garni
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

C'est en famille que ça se passe. Le fils est "aux fourneaux", la maman au service. En plus d'un beau choix de menus, on nous propose une viande de boeuf servie sur un plaque de sel. La viande, coupée en petites tranches, est super tendre et tellement savoureuse... On a qu'une envie, celle de reprendre le chemin du "Bouquet Garni" au plus vite. L'accueil est chaleureux, familial, et le petit verre de limoncello offert de bon coeur à la fin du repas.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Au vue des avis positifs nous sommes allés au bouquet garni les yeux fermés et la c'est le drame! A 20h30 plus d'entrecote. On décide alors de prendre une entrée de tomate moza ( de buffle) pour deux ainsi qu'un pavé de bœuf et des gnocchis. L'entrée une assiette remplie de salade avec 4 bouts de moza aussi insipide que la moza carrefour et 4 bouts de tomate une déception! Le quart de vin rouge commande est arrive chaud on nous d'abord propose des glaçons puis on nous a gentiment ( ironie) dit que le vin se servait a température ambiante ( avec 28 dehors sa fait chaud ). Pour finir la personne que l'on suppose être la patronne a été désagréable au possible. Je suis vraiment déçue cela est bien la première fois qu'un resto choisi grâce a tripadvisor est aussi nulle!

Avis publié : 23 juin 2013

le plat principal une entrecote pour moi un pavé de boeuf pour mon epouse.Une viande plutot dure l'entrecote baignée dans une sauce aux cepes probablement en boite accompagnement sans recherche.Dessert pas maison il y a beaucoup mieux.La majorité des clients avaient des bons Groupon.On ne presente pas l'addition on annonce le montant a haute voix

Avis publié : 28 avril 2013

Ce restaurant a l'avantage de proposer différents produits de qualité tout au long de l'année.
Le service est excellent avec 2 frères très souriants et sympathique.
La cuisine est faite par une véritable "mamma" italienne.
Un restaurant familiale qui mérite à être connu.

Avis publié : 26 avril 2013

Charmant petit restaurant familial italien, les plats sont tres bons, l'accueil chaleureux les assiettes bien remplies, les prix sont corrects pour la région bref charmante découverte nous recommandons ce restaurant et leur risotto ^^

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni ont aussi consulté