“le trouver et savourer”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mers Les Bains, France
“le trouver et savourer”
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avions entendu parler de ce restaurant italien soit disant remarquable, le terme n'est pas juste après l'avoir trouvé(il se situe en contre bas du boulevard qui mène en Italie)surtout installer vous et déguster ce n'est pas remarquable c'est exceptionnel: accueil service qualité des produits conseils dans votre choix tout est juste; bien sur il ne faut pas le crier car le propriétaire veut rester discret afin de conserver ses habitués (heureux veinards)

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 31 août 2013

J’ai récemment diné au restaurant « Le Galion » et je me dois de dire que mon expérience fut au delà de mes attentes. Dans un cadre atypique au pied du Mont Ours ce restaurant avec bien évidemment une touche italienne due à sa proximité avec son voisin, propose un large choix de plats méditerranéens. En ce qui me concerne j’ai apprécié mon plat de pates fraiches a la langouste nullement surfait. Le tiramisu, fait maison, était copieux et savoureux.
Le service reste de qualité malgré le rush et la personne qui s’occupe de vous le fait toujours avec sourire et efficacité. La décoration de la salle en bois rappelant l’intérieur d’un galion est originale. Quant à sa terrasse agréable, elle incite à la détente et la flânerie.
Je vous le recommande vivement durant votre virée sur la Cote d’Azur. Quant à la cave, n’hésitez pas à demander conseil au propriétaire qui saura vous guider judicieusement dans votre dégustation.
Bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
Bourg-en-Bresse, France
“un bon restaurant à re-chercher...”
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant qui ne se voit pas de la route car est en contrebas, il se mérite...
Accueil sympathique, belle table, personnel présent mais avec discrétion.
Ai mangé du StPierre au curry, plat très goûteux. A recommander

Menton, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le poisson est excellent, le personnel agréable, le cadre sympa. Le galion est sans aucun doute un des meilleurs resto de Menton

Menton, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 10 août 2013

Bien isolé, à l'abri du port de Garavan et de son agitation estivale, le Galion propose une terrasse très agréable et bien meublée, mais attention, pas exceptionnelle non plus. Le parking est facile et gratuit, important pendant cette période à Menton. La carte est large et satisfera plutôt les mangeurs de poissons que de viandes, c'est la vocation du restaurant. Les plats sont très bien présentés et le service agréable, sympathique, est à la hauteur.Nous avons très bien diné. Un peu plus de conseils sur les plats aurait été bienvenu. J'avais précisé lors de la réservation que c'était un anniversaire de mariage, il est dommage que le staff n'en ait pas tenu compte. Aucune attention particulière pour l'occasion.
Les prix sont tout de même un peu élevés bien que ce restaurant soit probablement un des meilleurs de Menton. Le rapport qualité prix est limite. Nous y retournerons tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?