“Excellent”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Une des meilleures tables de Menton, fréquentée principalement par les Mentonnais : c'est un signe !
Accueil, cuisine,et service sont irréprochables.
Pensez à réserver.

194198 avis sur 494

Avis publié : 4 octobre 2013

La réservation est souhaitée. Nous avions une table ronde pour 6 personnes en terrasse couverte. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil est souriant.
Les assiettes sont bien servies et copieuses juste comme il faut.
La carte des vins est bien faite , même si le vin servi au verre est un peu cher.
Le personnel est nombreux, professionnel et avenant.
Seul petit bémol, le pain en tranches était dur, certainement coupé trop longtemps à l'avance ; pour un restaurant qui pratique des prix relativement élevés, il serait judicieux de prévoir des petits pains individuels et croustillants.

Avis publié : 29 septembre 2013

De retour, à Monaco, j'ai décidé de me rendre au Galion à Menton, un restaurant qui m'avait beaucoup marqué lors de ma dernière visite. Le poisson est toujours aussi frais, et les entrées sont un régal. Nous y sommes allez plusieurs fois avec des amis et le service et la nourriture dépassaient toujours nos attentes.

Je conseille vivement ce restaurant à toutes les personnes qui visitent la zone.

Bonne dégustation

Avis publié : 20 septembre 2013

nous avions entendu parler de ce restaurant italien soit disant remarquable, le terme n'est pas juste après l'avoir trouvé(il se situe en contre bas du boulevard qui mène en Italie)surtout installer vous et déguster ce n'est pas remarquable c'est exceptionnel: accueil service qualité des produits conseils dans votre choix tout est juste; bien sur il ne faut pas le crier car le propriétaire veut rester discret afin de conserver ses habitués (heureux veinards)

Avis publié : 31 août 2013

J’ai récemment diné au restaurant « Le Galion » et je me dois de dire que mon expérience fut au delà de mes attentes. Dans un cadre atypique au pied du Mont Ours ce restaurant avec bien évidemment une touche italienne due à sa proximité avec son voisin, propose un large choix de plats méditerranéens. En ce qui me concerne j’ai apprécié mon plat de pates fraiches a la langouste nullement surfait. Le tiramisu, fait maison, était copieux et savoureux.
Le service reste de qualité malgré le rush et la personne qui s’occupe de vous le fait toujours avec sourire et efficacité. La décoration de la salle en bois rappelant l’intérieur d’un galion est originale. Quant à sa terrasse agréable, elle incite à la détente et la flânerie.
Je vous le recommande vivement durant votre virée sur la Cote d’Azur. Quant à la cave, n’hésitez pas à demander conseil au propriétaire qui saura vous guider judicieusement dans votre dégustation.
Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?