“parfait”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

en un mot tout était parfait,les poissons délicieux , les spaghettis aux fruits de mer ...un régal jusqu'aux desserts faits maison excellents
pour couronner le tout un service attentionné , discret et très sympathique
agréable journée en bord de mer ...au calme
allez y les yeux fermés !

Avis publié : 22 octobre 2013

un accueil, meme à 14h00, des plus sympa ... le conseil sur le choix excellent ... ne pousse pas a la consommation mais a la satisfaction du client ...
la douzaine d'huitres en entrée ( pour 2 et se faire un apereo ) au top de la fraicheur ,les gnocchis super top, les moules a la tomate (sans ail je deteste !!!!) un vrai regal ... bref pour nous un 10 / 10 ... et a la fin .. l'addition des plus correctes est apprtée avec un limoncello glacé !... quoi de mieux ?

Avis publié : 17 octobre 2013

Une des meilleures tables de Menton, fréquentée principalement par les Mentonnais : c'est un signe !
Accueil, cuisine,et service sont irréprochables.
Pensez à réserver.

Avis publié : 4 octobre 2013

La réservation est souhaitée. Nous avions une table ronde pour 6 personnes en terrasse couverte. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil est souriant.
Les assiettes sont bien servies et copieuses juste comme il faut.
La carte des vins est bien faite , même si le vin servi au verre est un peu cher.
Le personnel est nombreux, professionnel et avenant.
Seul petit bémol, le pain en tranches était dur, certainement coupé trop longtemps à l'avance ; pour un restaurant qui pratique des prix relativement élevés, il serait judicieux de prévoir des petits pains individuels et croustillants.

Avis publié : 29 septembre 2013

De retour, à Monaco, j'ai décidé de me rendre au Galion à Menton, un restaurant qui m'avait beaucoup marqué lors de ma dernière visite. Le poisson est toujours aussi frais, et les entrées sont un régal. Nous y sommes allez plusieurs fois avec des amis et le service et la nourriture dépassaient toujours nos attentes.

Je conseille vivement ce restaurant à toutes les personnes qui visitent la zone.

Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?