“Excellent !!!”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Que dire, si ce n'est qu'à chaque fois que nous sommes aller dîner au Galion nous n'avons jamais été déçus !!!! Toujours très bien accueilli, produits frais, superbement bien préparés et présentés.
Ne surtout pas hésiter !!!

Avis publié : 13 février 2014

nous avons très bien manger , le personnel était aimable , produit frais , juste un peu cher, nous y retourneront avec plaisir...

Avis publié : 18 janvier 2014

un vrai petit bonheur que de dejeuner dans ce resto, qui a la base ne paye pas forcement de mine. Frequenté visiblement par des habitués, nous avons ete agreablement accueilli a 14h sans plainte ni reproche. Conseil excellent quant a l'accord mets/vin, des spaghettis a la langouste succulentes, service efficace et discret. Vraiment a ne pas manquer!

Avis publié : 1 novembre 2013

en un mot tout était parfait,les poissons délicieux , les spaghettis aux fruits de mer ...un régal jusqu'aux desserts faits maison excellents
pour couronner le tout un service attentionné , discret et très sympathique
agréable journée en bord de mer ...au calme
allez y les yeux fermés !

Avis publié : 22 octobre 2013

un accueil, meme à 14h00, des plus sympa ... le conseil sur le choix excellent ... ne pousse pas a la consommation mais a la satisfaction du client ...
la douzaine d'huitres en entrée ( pour 2 et se faire un apereo ) au top de la fraicheur ,les gnocchis super top, les moules a la tomate (sans ail je deteste !!!!) un vrai regal ... bref pour nous un 10 / 10 ... et a la fin .. l'addition des plus correctes est apprtée avec un limoncello glacé !... quoi de mieux ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?