“Déçue!”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Regusse, France
“Déçue!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je me rappelle dans le temps que ce restaurant était très bien mais quelques années plus tard .... Quelle déception! On était 4 personnes, nous avons tous manger un entrée, plat et dessert différement mais nous étions tous malade dans la nuit et le lendemain!!!!
Chez Le Galion, les prix sont trop élever et la qualité de ces assiettes donne à réfléchir.....
Bien évidement nous ne retournons pas et je vous conseille d'aller plutôt en Italie ou la-vous êtes assurer au moins de la qualitié et les prix correct!

• Visité en mars 2014
AlexT98, Propriétaire de Restaurant Le Galion, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes désolé d'entendre votre mésaventure dans notre établissement. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de votre "soit disant" maladie suite à votre visite chez nous. Vous devez savoir que l'intoxication alimentaire peut survenir jusqu'à 1 semaine après avoir manger quelque chose de nocif et de ce fait, vous ne pouvez pas nous accuser de la sorte sans vraiment savoir d'où vient le problème réel.

De plus, je tiens à vous préciser que nous sommes le seul restaurant de Menton à pratiquer un audit HACCP tous le mois, réalisé par une société externe, garantissant la propreté et le bon respect des normes d'hygiènes. L'équipe de cuisine reçoit, 2 formations HACCP par an pour garantir le respect des normes d'hygiènes. Nous avons des vérifications de températures et de respects de la chaîne du froid qui sont effectuées chaque matin.

Bien cordialement,

Monte-Carlo, Monaco
“Bof, bof, bof...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Pour commencer, les malheureuses chips servies avec l'apéritif étaient rances. La qualité des plats n'est pas à la hauteur des prix (presque 70€ par personne). Lorsqu'on commande des soit disant petits poulpes, on se retrouve avec des mini calamars (supions) remplis de sable tellement ils ont été bien nettoyés. A déconseiller le dessert "Chaperon Rouge" sous peine de se retrouver avec une branche de fruit coincée dans la gorge. Les serveuses sont néanmoins sympathiques bien que pratiquant un français un peu limité. Quant au patron, un italien charmeur, il semble être là pour faire du vent et encaisser. Bref! Je déconseille fortement, quitte à être si près de la frontière italienne, autant la traverser et se régaler dans un petit restaurant à Vintimilles où l'on trouvera des plats de bien meilleure qualité pour des prix bien plus corrects.

• Visité en mars 2014
Puyricard
“Excellent !!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Que dire, si ce n'est qu'à chaque fois que nous sommes aller dîner au Galion nous n'avons jamais été déçus !!!! Toujours très bien accueilli, produits frais, superbement bien préparés et présentés.
Ne surtout pas hésiter !!!

• Visité en février 2014
Tournai, Belgique
“presque parfait”
Avis écrit le 13 février 2014

nous avons très bien manger , le personnel était aimable , produit frais , juste un peu cher, nous y retourneront avec plaisir...

• Visité en septembre 2013
“pour se delecter au calme”
Avis écrit le 18 janvier 2014

un vrai petit bonheur que de dejeuner dans ce resto, qui a la base ne paye pas forcement de mine. Frequenté visiblement par des habitués, nous avons ete agreablement accueilli a 14h sans plainte ni reproche. Conseil excellent quant a l'accord mets/vin, des spaghettis a la langouste succulentes, service efficace et discret. Vraiment a ne pas manquer!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?