“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Galion

Restaurant Le Galion
Classé n° 2 sur 262 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mâcon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Toujours aussi excellent !!!! Tony le patron est vraiment un très grand professionnel... charmant et charmeur. Cuisine excellente avec des produits frais. Je retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage sur Menton.

• Visité en juin 2014

Thionville, France
“bon restaurant , tendance en ce moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

on nous avait conseillé cet endroit pour les fruits de mer et poissons; nous y sommes allés le samedi 3 mai ,on a diné sur la terrasse ( vue sur port mais on voit peu de chose car il y a des arbustes autour et c est très bien),petits calamars grillés ( bien, mais sans plus, je m'attendais à plus de saveur), salade de homard parfait; anneaux de calamars grillés ( moyen) , l'enrobage manquait de saveur; les langoustines grillées ( le patron a noté dans sa carte 'des scampis' selon mes connaissances et les infos d'autres resto, des scampis ce sont des gambas de Méditérranée...maintenant je peux être dans l'erreur), bonnes sans plus:
on a regretté que sur la terrasse ,qu' on ne reçoive pas d'assiettes chaudes ...il ont pas mal de table et donc c est sur que c 'est pas simple de faire du tip top en cuisine ; c est le resto VIP du coin; il faut y aller pour être vu

• Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A notre arrivée, nous sommes restés circonspects devant les chips industrielles servies pour l'apéro. La mise en bouche qui a suivi était déjà plus raffinée. Ensuite, Nous avons choisi les gnocchis au loup et le poisson du jour (sériole) et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient cuisinés avec justesse et délicieux. En dessert le semifreddo accompagné de fraises au vinaigre basalmique était parfait. Ce fut un diner très réussi avec un service efficace. Nous avons enfin trouvé un bon restaurant à Menton. A recommander.

Visité en avril 2014
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon restaurant à tous les niveaux,
Très beau cadre avec une superbe terrasse
Très bon accueil et très bon service
Nourriture exceptionnelle
Très bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
“Très bien, une nouvelle fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une fois de plus, je suis en visite à Monaco pour les affaires, habitant au Maroc, je me rend régulièrement à Monaco. J'ai connu ce restaurant il y a quelques mois car des amis monégasques le fréquentent plusieurs fois par semaine. Le poisson est de très bonne qualité et les huitres délicieuses. Le service est discret et attentionné et le patron très sympatique (un italien à l'humour agréable!) bref, encore une fois j'ai été entièrement satisfait de ce restaurant et je le conseille fortemment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ? Partagez vos expériences !