“A mon avis : le meilleur restaurant de Menton”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 280 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille. L'accueil par le patron est très chaleureux et professionnel. La carte est très attractive. Le cadre est très agréable : belle décoration, propreté irréprochable, tranquillité ...
Les serveuses sont toutes très sympathiques et professionnelles. Dès notre arrivée nous sommes allés de surprise en surprise. Amuse bouche offert : une délicieuse crème de cèpe. Puis chacun des plats nous ont agréablement étonnés par leur qualité : friture mixte de poissons très frais, pas du tout grasse. Pâtes aux LANGOUSTES : délicieuses , copieuses et à un tarif plus que correct 30€. HOMARD rôti au lard : un bel homard entier par personne pour 30€ également. Et café gourmand exceptionnel...
Je ne vous en dit pas plus mais surtout allez y !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Galion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

testé avec des amis. nous avons été tres agréablement surpris. établissement à conseiller. accueil très chaleureux. très bons plats savoureux. Bon qualité - prix

Avis publié: 26 juin 2014

Toujours aussi excellent !!!! Tony le patron est vraiment un très grand professionnel... charmant et charmeur. Cuisine excellente avec des produits frais. Je retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage sur Menton.

Avis publié: 5 mai 2014

on nous avait conseillé cet endroit pour les fruits de mer et poissons; nous y sommes allés le samedi 3 mai ,on a diné sur la terrasse ( vue sur port mais on voit peu de chose car il y a des arbustes autour et c est très bien),petits calamars grillés ( bien, mais sans plus, je m'attendais à plus de saveur), salade de homard parfait; anneaux de calamars grillés ( moyen) , l'enrobage manquait de saveur; les langoustines grillées ( le patron a noté dans sa carte 'des scampis' selon mes connaissances et les infos d'autres resto, des scampis ce sont des gambas de Méditérranée...maintenant je peux être dans l'erreur), bonnes sans plus:
on a regretté que sur la terrasse ,qu' on ne reçoive pas d'assiettes chaudes ...il ont pas mal de table et donc c est sur que c 'est pas simple de faire du tip top en cuisine ; c est le resto VIP du coin; il faut y aller pour être vu

Avis publié: 11 avril 2014

A notre arrivée, nous sommes restés circonspects devant les chips industrielles servies pour l'apéro. La mise en bouche qui a suivi était déjà plus raffinée. Ensuite, Nous avons choisi les gnocchis au loup et le poisson du jour (sériole) et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient cuisinés avec justesse et délicieux. En dessert le semifreddo accompagné de fraises au vinaigre basalmique était parfait. Ce fut un diner très réussi avec un service efficace. Nous avons enfin trouvé un bon restaurant à Menton. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?