“Très bonne adresse”

Restaurant Le Galion
Réservez avec
Restaurant Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine de qualité, le patron et ses employés sont attentionnés envers les clients (beaucoup d'habitués)... les assiettes sont copieuses et bien présentées. L'addition un peu élevé est justifiée au vu de la qualité du service et de l'accueil.

Menton, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Poissons et viandes succulentes, service impeccable. Le patron Tony toujours aussi chaleureux.
Mes préférés Moules à la galion et Loup croûte de Sel. Nous y allons régulièrement ma femme et moi.

Visité en novembre 2013
SUD DE LA FRANCE
“A mon avis : le meilleur restaurant de Menton”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille. L'accueil par le patron est très chaleureux et professionnel. La carte est très attractive. Le cadre est très agréable : belle décoration, propreté irréprochable, tranquillité ...
Les serveuses sont toutes très sympathiques et professionnelles. Dès notre arrivée nous sommes allés de surprise en surprise. Amuse bouche offert : une délicieuse crème de cèpe. Puis chacun des plats nous ont agréablement étonnés par leur qualité : friture mixte de poissons très frais, pas du tout grasse. Pâtes aux LANGOUSTES : délicieuses , copieuses et à un tarif plus que correct 30€. HOMARD rôti au lard : un bel homard entier par personne pour 30€ également. Et café gourmand exceptionnel...
Je ne vous en dit pas plus mais surtout allez y !!!!

• Visité en juillet 2014
beausoleil
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

testé avec des amis. nous avons été tres agréablement surpris. établissement à conseiller. accueil très chaleureux. très bons plats savoureux. Bon qualité - prix

• Visité en juillet 2014
Mâcon, France
“excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

Toujours aussi excellent !!!! Tony le patron est vraiment un très grand professionnel... charmant et charmeur. Cuisine excellente avec des produits frais. Je retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage sur Menton.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ?