“el paradiso menton”

El Paradiso
paris
“el paradiso menton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

n hotel, bien situé, un peu excentré du centre ville et de la pietonne, mais se fait à pied, via le lungomare ou par l'interieur via des petites rueles compter 10 à 15 m environ , autrement bus à 20m de l'hotel et gare sncf à 100m par une petite route en montée à 1000 m de la frotière italienne..
Charme d'un hotel à l'architecture debut du siecle.. le personnel est charmant, les repas sont servis à table sont variés et copieux. Par contre horaires des repas stricts et plage peu etendue, mais on peut demander des paniers repas.. Activités à l'hotel, bon enfant , Hotel calme avec un peu d'animation.
Hotel propre, menage effectué dans les chambres correctement. literie un peu defaillante, matelas mous, demander une planche !
Je suis tres satisfaite de cet hotel et vous le recommande. en famille , entre amis..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil très chaleureux du Directeur et toute son équipe. Univac est une résidence hôtelière pour vacanciers principalement retraités des bassins miniers de l'Est et du Luxembourg ; de nombreuses animations sont offertes tous les jours : loto, pétanque, visites dans la Région...Une rose pour la fête des grands-mères...Mais tout visiteur est accueilli à bras ouverts.

Situé sur le Port de Garavan, la vue y est féérique ; l'architecture rappelle le faste passé de la Riviera française (très beau) ; on est proche de tout : ville nouvelle et ancienne, Italie, mer (juste sur le trottoir opposé).

La cuisine est familiale et si l'on mange tôt, c'est vrai, ça laisse de la place pour flâner dans cette ville au cachet si particulier.

Les chambres sont confortables et propres, même si pas ultra modernes, la literie est excellente...On ne vient pas sur la Riviera pour s'enfermer mais découvrir la beauté de la Région (elle fourmille de lieux magiques).

Quoi dire d'autre, sinon que l'Hôtel Paradiso Univac est un endroit privilégié...Pour les privilégiés qui posent leur bagage quelques jours à Menton...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté de l'établissement sont calmes ; la vue sur le port est très agréable.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cette Résidence de vacances est super bien située à proximité de la gare SNCF et des arrêts de bus (menton monaco en TER 2.5 €uros) elle est située face à la mer, au port et pas loin de la frontière Italienne. Le personnel est sympa à noter que l'on voit de suite quels sont les habitués, les animations sont sympas (jour et soirée) et les repas recherchés et variés sur la semaine.
Le personnel est toujours prêt à nous donner trucs et astuces et conseils d'excursion, toujours souriants.
Les petits moins : les plages proches de la résidence sont minuscules ou petites (prendre le bus pour ne pas se retrouver dans une boîte à sardines) les plages reconstituées sont loin du sable moelleux de la grande motte par exemple et sales (nettoyage des mégots avant de pouvoir poser sa serviette).
La résidence se trouve sur la route et n'est pas équipé d'isolation donc bruit INFERNAL jusque très tard dans la nuit et tôt le matin bref en discontinue.
Et quand ce n'est pas le bruit de la rue qui nous dérange ce sont les dames de l'entretien qui ébranle l'étage en parlant très fort ce parfois à 8h00.
Il n'est pas prévu de menus enfant bien que sur notre semaine les enfants étaient nombreux, les portions servies aux enfants sont les mêmes que celles des adultes = gaspillage monstre et comme les plats sont les mêmes que les adultes et sophistiqués, notre enfant en tout cas n'a pas mangé grand chose (2 ans 1/2).
A la fin du séjour nous avons senti que nos hôtes avaient peur que nous partions sans régler notre note du bar, l'insistance pour que nous n'oublions pas de passer à la caisse, nous a semblé lourde et déplacée.
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour, nous sommes rentrés contents et des photos plein notre appareil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

On revient de l'hôtel El Paradiso à Menton Garavan, un séjour d'une semaine. L'emplacement est très bien, face au port et face à une longue promenade tout au long de la mer mais le confort des chambres est très moyen. Certaines parties des chambres sont vétustes comme la salle de bain très petite. Le ménage est très rapidement fait, traces de poussières dans la chambre mais aussi dans le restaurant.

Le service du restaurant est moyen, les menus sont imposés, pas le choix, et servis à table. La qualité est moyenne, parfois on sent bien que c'est des boîtes de conserve...
Les horaires du restaurant sont très contraignant aussi, il faut être à table à 13 h au plus tard le midi et à 20h00 au plus tard le soir !!! Ils sont virulents la- dessus !!

Le personnel est sympa sans plus, ils sont soucieux de faire leur travail c'est tout.
Pour info, l'hôtel propose quelques animations se terminant vers 22h30. Ce n'est pas l'endroit pour faire la fête mais plutôt pour se reposer... d'autant plus que dans les environs il n'y a y a pas grands choses à faire le soir.

Un point positif : l'environnement est agréable aussi bien la journée ou le soir pour se promener tout au long du front de mer blindé de restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille