“Très bien”

Le P'tit Resto
Classé n° 19 sur 266 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La cuisine familiale à Menton par excellence. Tous nos plats sont préparés avec soin avec des plats tous les jours dans une ambiance conviviale situé à 100m de la grande bleue. Venez nous visiter et apprécier notre cuisine locale sans cesse remise en question.
Istres, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est très bien. Je ne vais dire parfait mais presque. Très bon accueil, patron et patronne très sympathiques. Petits amuses bouche pour l'apéro. Plats bien présentés, très bon cuisson parfaite.
Les prix sont très correct et la qualité au rdv. Bonne table, mais pensez à réserver, car il n'y a pas beaucoup de tables.

Bon appétit .

Visité en mai 2014

Versailles
“La bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

A l'occasion de la fête du citron, nous cherchions un restaurant et au hasard nous sommes entrés dans le P'tit Resto. Bien nous en a pris. Très bon accueil, petite salle très sympa. A l'apéritif nous avons eu droit à la dégustation d'un excellent tartare de saumon. Nous avons opté ensuite pour des paupiettes de veau braisées avec une délicieuse sauce aux champignons. Un régal. Et le tout servi avec sourire et convivialité ! Voilà une adresse à noter et à conseiller.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A l occasion d une journée à menton a la fête du citron !!! Petit restau ou la nourriture est excellente service sympa !! Je vous le conseille vivement !! Attention penser à réserver !!!!

• Visité en mars 2014
Generac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les yeux fermes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse sur les conseils d'un hôtelier pour la fete du citron 2014 .Une véritable bonne surprise , plats excellents et chauds . La variété est au rendez-vous , rapport qualité /prix , l'attention et la gentillesse . Allez y les yeux fermés ,les soles et le saumon sont un vrai ravissement accompagné d'un petit blanc de la région j'en ai encore l'eau a la bouche . Un petit détail vous aurez de vrais serviettes pour vous essuyer. Bonne dégustation

Menton, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Suite à notre déconvenue avec " la Coupole" , nous voulions retrouver un resto de qualité et nous ne sommes pas déçus . Petite salle , donc p'tit resto , Beaucoup d'habitués , un bon accueil ,
une cuisine de qualité . Mise en bouche après l'apéro , saumon fumé à l'oignon , souris d'agneau très goûteuse et tendre ,un régal . vin au pichet de bonne facture .
Nous vous invitons à venir découvrir cette adresse ,elle vaut vraiment le détour .

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ?