“Très bon P'tit resto”

Le P'tit Resto
Classé n° 20 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine familiale à Menton par excellence. Tous nos plats sont préparés avec soin avec des plats tous les jours dans une ambiance conviviale situé à 100m de la grande bleue. Venez nous visiter et apprécier notre cuisine locale sans cesse remise en question.
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon restaurant.
Cuisine familiale simple et savoureuse.
Renouvellement continuel des menu et affichage à la semaine,
Réservation obligatoire car toujours bondé par une clientèle d'habitués
A découvrir

Avis publié : 14 juillet 2014

A quelques pas du bord de mer à Menton, ce petit resto vous réserve un accueil chaleureux et une cuisine très sympa. Classique ou traditionnel, c'est un endroit ou la qualité est régulière, et c'est très bon ! Je conseille pour la qualité et pour les petits prix.

Avis publié : 17 juin 2014

Cuisine comme à la maison, nous avons pris un plat du jour très bien cuisiné avec du goût. Service très aimable.
Très bon rapport qualité prix.
Lieu très propre.

Avis publié : 17 juin 2014

Un petit resto qui ne paie pas de mine, mais dont la cuisine nous a tous ravis. Le magret de canard était excellent. La patronne très sympa, et les prix corrects.

Avis publié : 4 mai 2014

Ce restaurant est très bien. Je ne vais dire parfait mais presque. Très bon accueil, patron et patronne très sympathiques. Petits amuses bouche pour l'apéro. Plats bien présentés, très bon cuisson parfaite.
Les prix sont très correct et la qualité au rdv. Bonne table, mais pensez à réserver, car il n'y a pas beaucoup de tables.

Bon appétit .

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ?