“Improbable, et réjouissant !”
Avis sur Le P'tit Resto

Le P'tit Resto
Classé n° 8 sur 290 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine familiale à Menton par excellence. Tous nos plats sont préparés avec soin avec des plats tous les jours dans une ambiance conviviale situé à 100m de la grande bleue. Venez nous visiter et apprécier notre cuisine locale sans cesse remise en question.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A côté du très cosy hôtel Riva, nous recherchons un petit restau pas loin après une journée de crapahutage intensif.. ça tombe bien, on trouve le p’tit resto juste dans la rue derrière. Amis bobos amateurs de deco au ton juste, passez votre chemin, ce n’est pas ce que vous y trouverez! Ok le décor est d’un kitsch assumé avec les étagères vitrées pleines de salières d’un autre temps; pour entrer dans le restau, on ouvre la fermeture éclair du auvent en toile qui protège les 4 tables sur le trottoir.
Mais nous avons plongé dans une ambiance chaleureuse, où les habitués interpellent la charmante gérante « vous nous gardez la soupe au pistou pour demain? ». Celle-ci s’active, avec un grand sourire s’enquiert de votre bien-être, «choisissez le vin d’orange, c’est une amie qui le fait ». Une cuisine simple et familiale, je vous conseille le saumon fumé et la soupe de poisson, ainsi que les desserts fait maison. Le mot qui me vient, pour ceux qui connaissent est serendipité. Un beau moment, un p’tit restau où, pour ceux qui seront capables de le sentir, tout est simplicité et partage.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Derrière une devanture un peu défraîchie, une petite salle conviviale avec une hôte accueillante. Une cuisine familiale savoureuse et à prix imbattables. Une vraie surprise !

Avis publié : 5 mars 2018

Recommandé par le propriétaire de l'hôtel.
Nous étions pressées pour nous rendre au corso, nous avons été servies dans de très bonnes conditions, avec le sourire. Un menu excellent.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Restaurant bien sympa , les mets sont frais et copieux , la patronne est très sympathique , le restaurant est assez petit , il vaut mieux réserver

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Les plats sont copieux et délicieux. Les prix sont raisonnables. Une bonne adresse comme le prouve une salle complète. Donc pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ?