“Passable”

Restaurant Le Tagliatelle
Classé n° 208 sur 269 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Menton, France
“Passable”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Wahouuu !!! quelle deception !!!! Les serveurs mais pas du tous serveur : cette jeune dernière nous pose le plateau avec les boissons en bout de table, à nous de disposer !!! Les couverts et les verrres nous sont tendus à nous de dresser la table !!!! La cuisine rien n'est fait maison mais que de l'industriel, personne n'est servit au même moment, le patron qui dessert la table d'à côté et nous offre une vue désagréable sur son postérieur....

• Visité en novembre 2012

“Moyen pas exceptionnel mais faisable pour un repas qui depanne”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Des plats italiens classiques pas catastrophiques.
on a pris des pizzas
moyen gamme comme on peut s‘y attendre.

Charleville-Mezieres, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allé manger lors de notre séjour à Menton dans ce restaurant, en terrasse. Le cadre est magnifique, au bord de la mer, à l'ombre, c'est très agréable. Nous nous sommes régalé avec une pizza et des lasagnes au saumon. Les plats sont copieux, et très bons. Les serveuses sont agréables, même si l'une d'entre elles ne parle pas français, il est donc parfois difficile de comprendre l'italien ! Mais elles avaient le sourire et étaient très attentionnées !

• Visité en août 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
“A eviter, une vraie arnaque a touriste”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Aucun point positif pour ce restaurant
Service tres lent
Personnel tres froid et incompetent
Les plats sont prepares avec des sugelés et sauces industrielles
Nous avons protesté contre la mauvaise qualité des plats et le patrons nous a fait une ristourne, mais quel mauvais souvenir

Calais, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai mangé avec ma famille il y a de cela quelques jours au Tagliatelle ! Nous avons été très bien accueilli, le service était impeccable. Pour ma part, j'ai pris une Calzone, ma femme un risotto aux artichauts et mes enfants des lasagnes. Nous avons à peine attendu pour être servi et les plats étaient très bons ! Quant aux déserts, un tiramisu et une mousse au chocolat, nous avons été ravis des proportions !
Merci aux serveurs qui ont su prendre soin de nous !
Je le recommande !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tagliatelle ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Tagliatelle ?