“Brasserie Italienne correcte, accueil sympa, bord de mer en plus”

Restaurant Le Tagliatelle
Classé n° 193 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2013

Une brasserie italienne au bon rapport qualité prix sur le promenade de Menton.
La cuisine est honnête et copieuse la carte raisonnable et variée.
L'accueil est sympa, le service correct.
Nous y avons déjeuné en famille un jour de carnaval, sans prendre le menu à 18€ (plat + dessert + boisson); le service a été globalement rapide malgré une affluence particulière.

Avis publié : 3 janvier 2013

Wahouuu !!! quelle deception !!!! Les serveurs mais pas du tous serveur : cette jeune dernière nous pose le plateau avec les boissons en bout de table, à nous de disposer !!! Les couverts et les verrres nous sont tendus à nous de dresser la table !!!! La cuisine rien n'est fait maison mais que de l'industriel, personne n'est servit au même moment, le patron qui dessert la table d'à côté et nous offre une vue désagréable sur son postérieur....

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Des plats italiens classiques pas catastrophiques.
on a pris des pizzas
moyen gamme comme on peut s‘y attendre.

Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes allé manger lors de notre séjour à Menton dans ce restaurant, en terrasse. Le cadre est magnifique, au bord de la mer, à l'ombre, c'est très agréable. Nous nous sommes régalé avec une pizza et des lasagnes au saumon. Les plats sont copieux, et très bons. Les serveuses sont agréables, même si l'une d'entre elles ne parle pas français, il est donc parfois difficile de comprendre l'italien ! Mais elles avaient le sourire et étaient très attentionnées !

Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Aucun point positif pour ce restaurant
Service tres lent
Personnel tres froid et incompetent
Les plats sont prepares avec des sugelés et sauces industrielles
Nous avons protesté contre la mauvaise qualité des plats et le patrons nous a fait une ristourne, mais quel mauvais souvenir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tagliatelle ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Tagliatelle ?