“Sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

Accueil bof bof.
Les plats sont bien garnis, faible attente.
Prix pour 2 sodas : 7€ (Cola + IcTea) !
L'emplacement est très sympa
Attention : CB accepté à partir de 15€ (NON NÉGOCIABLE!)

Avis publié : 22 avril 2013

Côté cuisine, rien à dire, c'était très bon. Les pizzas sont délicieuses, les pâtes également. Les desserts sont supers. Petit hic pour l'ambiance bruyante, mais le restaurant n'y est pour rien. Les chiens sont acceptés dans le restaurants et ce n'est pas forcément agréable. Côté tarif, nous avons eu la bonne nouvelle d'avoir une note de 61€ pour 3 personnes (plat boisson dessert), ce n'est vraiment pas excessif vu la quantité dans l'assiette.

Avis publié : 6 avril 2013

La seule chose de bien dans ce restaurant est la terrasse en bord de mer et la superbe vue.
Pour ce qui est du service, les serveurs sont débordés et pas à l'écoute, l'assiette de frite est arrivée avant le reste du repas.
Les pizzas étaient vraiment pas bonnes pourtant pour faire une bonne pizza faut pas etre un grand chef étoilé!!
En bref je déconseille totalement ce restaurant où la cuisine est du tout pret et ou le service est médiocre avec des serveurs meme pas sympathique et souriant la base de ce métier.

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Comment vous dire !!!! À vomir , rien est bon , rien n'est fait maison , les patrons sont pas sympa , on est venu à 10 pour fêter les fête de fin d'année entre potes , les plats sont reparti à moitier pleins !!! Même pas de limincello d'offert , c pourtant courant à menton, ni m'était pas les pieds moi je ne refranchirais jamais leur portes

Avis publié : 17 février 2013

Une brasserie italienne au bon rapport qualité prix sur le promenade de Menton.
La cuisine est honnête et copieuse la carte raisonnable et variée.
L'accueil est sympa, le service correct.
Nous y avons déjeuné en famille un jour de carnaval, sans prendre le menu à 18€ (plat + dessert + boisson); le service a été globalement rapide malgré une affluence particulière.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tagliatelle ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Tagliatelle ?