“Dommage bien placé mais banal”

Restaurant Le Tagliatelle
Classé n° 196 sur 275 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Dommage bien placé mais banal”
Avis écrit le 21 mars 2014

Restaurant pour "touristes"dommage vue l'emplacement
Service et tenue d'aspect négligé
Le repas est de ceux qu'on oubli tres vite

Visité en janvier 2014

“TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Je ne savais que des clients pouvaient être invisibles! On nous a servi une salade périgourdine sans assaisonnement. Un tartare de boeuf et des frites beaucoup mais alors beaucoup trop cuites. Et personne ne vient nous demander si cela nous convient... Normal (???) Au moment de payer l'addition on agite la main pour appeler la serveuse. Elle ne nous voit pas. On s'agite. Rien à faire : nous sommes invisibles!
En bref : avec tous les restaus à Menton n'allez pas dans ce boui-boui infâme

Bergerac, France
“MEME POUR LA FETE DU CITRON”
Avis écrit le 20 février 2014

Malgré le jour cjhoisi en ce 16 Février jour du Corso de la fête du Citron, donc du monde du monde et encore du monde, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux d'une gentille serveuse à l'accent chantant Italien qui a couru de tables en tables pour contenter les cients de cette terrasse située en bordure de la méditérrannée.
Le menu n'était pas gastronomique.
Une paella, tarte au citron avec sangria 18 €
Mais le cadre et le service nous a fait oublier ce repas moyen

• Visité en février 2014
fuveau
“restaurant italien pizzeria excellent rapport qualité prix sur la promenade”
Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant italien pizzeria excellent rapport qualité prix sur la promenade du bord de mer .
3 choix de site : au bord de l'eau , sous la véranda ou 2 salles en pierre apparentes à l'ambiance chaleureuse.Très belle décoration de tables en céramique colorées .
Dans l'assiette les meilleures pizzas, calzone 11 à 15 € . Immenses plats de pâtes, gnocchis, tagliatelle accommodées de différentes sauces de10 à 20 € ( pâtes au homard )
Pour finir un Tiramisu maison à tomber par terre ( 8€) Le tout arrosé de vin au pichet très correct pour le prix ..A recommander une adresse familiale qui n'a rien à voir avec les restaurants des alentours plutôt piège à touriste .

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“EN BORD DE MER”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Souvent les restaurants en bord de mer laissent un mauvais souvenir aux clients. Pour notre part cet établissement dans les environs du casino, nous a laissé une bonne impression. Bien sûr ce n'est pas de la "grande cuisine" mais les plats de pâtes notamment les spaghettis aux palourdes ou la friture de calamars sont plaisants à manger (dommage qu'il n'y est pas de sauce tartare ou autre avec les calamars) Accueil chaleureux surtout si les 2 "frangines italiennes" sont de la partie.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tagliatelle ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Tagliatelle ?