“restaurant sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2011

nous nous sommes rendus dans ce restaurant 2 fois
le personnel est très sympa et attentionné la cuisine est très bonne avec un menu à un prix très attractif
nous avons beaucoup apprécié toute cette gentillesse de la part des deux gérants et l'an prochain nous retiendrons cette bonne adresse
Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs

Avis publié : 16 août 2011

De passage à Menton, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant fort sympatique, situé dans une rue animée du vieux Menton. Certes, la table en terrasse était toute petite et il y avait beaucoup de passage mais c'est aussi ce qui donne du charme à la soirée. Nous avons opté pour des menus avec entrée, plat principal, dessert ou fromage. Tous nos plats étaient délicieux, en particulier les moules, excellentes! Mais aussi l'agneau en croûte de tapenade!

Avis publié : 7 juillet 2011

Belle petite surprise ! Un beau menu, un personnel attentionné ... bref un bon moment !

Avis publié : 5 mars 2011

menu à 19.80 très bien. : choix, originalité, quantité. Personnel très sympa.
Apéro maison champagne, liqueur de citron super bon et tarte au citron à tomber par terre.
A conseiller

Avis publié : 2 janvier 2011

Très bonne adresse.
Cuisine excellente pour le prix proposé.
Large choix.
Service rapide et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Anges ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur