“A éviter”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2013

Service à la légère et sans aucune chaleur humaine. Commande prise 30min après avoir reçu les cartes. Attente interminable avant l'arrivée des mets, qui n'ont pas tous été servis en même temps. Et pour couronner le tout, ce n'était pas bon! Après avoir vu l'état des cuisines et des toilettes, je comprends mieux...

Avis publié : 1 novembre 2012

Ce n'est plus le restaurant que nous avions connu, des plats italiens excellents. La cuisine n'est pas trés bonne, le service "à la bonne franquette", les tarifs sont trop excessifs pour la qualité médiocre.

Avis publié : 11 septembre 2012

Le service laisse vraiment a désirer !
Une fois installé ... on nous oublie !
et je parle pas de la serveuse grossière et antipathique ... pas un sourire !
Passe avec les poubelles dans le restau ... enfin bref ... heureusement que la nourriture était très bonne .

Avis publié : 25 août 2012

de passage a Menton, on se fait un petit resto ...cadre sympa,repas correct et pas trop cher vu l'emplacement.....mais alors...la serveuse,du jamais vu !!! a dire des grossieretés devant les clients des "pu...,fait ch..." claquer les assiettes sur la table,dommage,pourtant,le patron sympa et désolé du service et qui n'arrive pas a trouver du personnel compétent . on a quand même bien ri,on se serait cru dans une caméra cachée,une serveuse comme ça,il n'y en a pas deux !!!

Avis publié : 16 août 2012

Bonnes pizzas plutot mois chère qu'ailleurs, bonne quantité et belle qualité.
On a la vue sur la rue piétonne. Le seul bémol c'est les fausses cigales de la marchande d'en face qui crissent toutes les deux minutes c'est un peu ch...

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Anges ont aussi consulté