“Beaucoup mieux que bien !”

Le Bistrot des Jardins
Classé n° 48 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Un accueil jeune, souriant et efficace, un service rapide, souriant et professionnel, des plats de bonne facture et généreux : une très très bonne surprise dans une ville soumise à une forte pression touristique. Il est vrai que le Bistrot des Jardins est un peu à l'écart des pièges à touristes, bien que très proche de la mer, du centre-ville et du vieux Menton. Bravo, nous reviendrons !

Avis publié : 13 février 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et ... il est et restera mon favoris ! J'adore.

L'accueil est chaleureux, le cadre est superbe (surtout la terrasse en été, qui est bien ombragée).
Nous sommes rapidement servis, les plats sont d'une qualité incroyable.
D'habitude, j'ai du mal à terminer mes plats, mais chez eux, je termine absolument tout.

Si je conseille cet établissement ? Oh oui !
Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 10 février 2014

cuisine raffinée service au top très classe tout y est bon. Le cadre l'été est très agréable sur la terrasse ombragée. On n'attend pas vraiment super.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

De la réservation à l'addition, tout est parfait ! À quelques années d'intervalles la qualité de l'accueil, les plats proposés (la carte change régulièrement) en quantité très résonnable est un régal pour le palais ! Passage obligé pour passer un moment agréable... Merci

Avis publié : 6 décembre 2013

Que dire... des amis m'ont fait connaître ce restaurant, j'y ai emmené d'autres amis, et j'y retournerai les yeux fermés.
De l'extérieur il fait penser à un restaurant pour retraités comme beaucoup trop de restaurants dans notre ville, mais une fois la grille passée, une jolie terrasse avec verdure, fontaine et poissons vous y attend. Très agréable l'été (attention toutefois aux moustiques).
L'accueil est chaleureux, le service incomparable, un personnel souriant, poli et très serviable.
Sans parler du contenu des assiettes, un plaisir pour les yeux autant que pour les papilles de l'entrée au dessert.
Je ne comprends pas que ce restaurant ne soit pas plus connu à Menton.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Jardins ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Jardins ?