“Comme c’est bon...”

Classé n° 42 sur 294 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Un resto très beau et bon jardin agréable avec une tonnelle et des poissons rouges
Menu un peu cher pour un déjeuner mais tellement bon
Carte agréable et délicieuse
Mérite plus que le détour

Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2018

Cuisine sérieuse bien maitrisée : poisson cuit à la perfection, tartare de bœuf bien assaisonné. Tarte fine aux poires excellente.
Service très attentionné.
Cadre agréable, dans un jardin au calme en plein centre ville.

Avis publié : 10 mars 2018

un soir de semaine tranquille, on a pu manger sans réserver. Mais je pense que ce doit être obligatoire en saison pour pouvoir y manger. Car outre un service attentionné mais discret, le repas a été à la hauteur de nos attentes : notamment, l'assiette d'asperges (cuisson maîtrisée), un vrai délice tout en fraîcheur et le dos de loup sauvage au four, excellent ! Le filet de canette à l'orange est à recommander également. enfin, à souligner une formule proposée pour le déjeuner ET pour le soir, ce qui est rarissime. Ne pas hésiter à y aller

Avis publié : 7 mars 2018

Nous résidons sur Menton et avons à de multiple reprises essayés de nous rendre à cet établissement. Nous n'avons pas regrettés cette attente. Car sur Menton, pour trouver un resto sympa, correct, bon et acceuillant c'est juste mission impossible. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant qui présente une carte d'excellents produits, très bien travaillés et servis avec le sourir (c'est rare ici) et gentillesse au juste prix. Certainement l'un des meilleurs sur la place. Privilégiez le jardin en saison bien que la salle reste très correct. Autre conseil (réservé) et vous ne regretterez pas le détour. Pour nous, c'est sur, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 8 février 2018

Très bon accueil, belle salle de restaurant, menu à 33 euros parfait, nous étions trois personnes et nous avons pris des plats différents. Bonnes entrées, foie de veau excellent et copieux, tartare de bœuf parfait. Je félicite le chef pour la qualité de ses produits. J'habite la région et je méfie des pièges à touristes...Je suis toujours à la recherche de bonnes tables et je reviendrai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Jardins ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Jardins ?