“agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 22 sur 258 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je n'ai pas hésité une seconde à tester la cuisine végan. Excepté qu'on ne peut pas fumer à l'extérieur (le concept l'interdit) et qu il n'y a pas d'alcool à la carte, j'ai été très agréablement surprise par la saveur et la diversité des plats! Cette chaîne de restaurant végétalien est bien plus qu'un simple lieu pour se restaurer, c'est une prise de conscience pour chacun d'entre nous et l'occasion de changer nos habitudes alimentaires. J'y retournerais avec plaisir, tout est excellent mais si vous devez prendre THE dessert optez pour le gâteau cru au chocolat!!

• Visité en juillet 2013

Menton, France
“Enfin un végétarien à Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

On m'a conseillé se restaurant végétarien
Franchement pas déçu
L'équipe est agréable.
Les entrées très bonnes (endives garnies de houmous, rouleaux dorés, rouleaux d'été)
Les plats copieux. Le riz arc en ciel très bon, Pasta à la Genovese un peux fade mais bonne aussi, crêpes Loving hut bien garnie et rien à dire, Semyia Indien bien bon aussi.
Nous n'avons pas pris de dessert les plat étant copieux personnes avaient plus faim.
La cuisine est bio et pas onéreuse
Le seul petit bémol si ça en n'ai un c'est que le restaurant ne sert pas d'alcool.
Pour une fois un repas sas alcool ne fait pas de mal au contraire.

• Visité en avril 2013
“FRAIS ET BIO”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

je suis contente d'avoir découvert cette adresse à Menton, ils font des jus de légumes frais et délicieux, à apprécier devant la mer... J'ai bien aimé la quiche et la salade qui l'accompagnait était bien fraiche.... Voilà une bonne adresse sur Menton, je reviendrais avec mes amis.

• Visité en mars 2013
“Nourriture saine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Trop bon!! Bons plats que j'ai goûtés: Cha Cha épicé, Rouleaux dorés, Kung Pao du sourire, Cheesecake,.....

Visité en mars 2013
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un peu cher pour une qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors de la fête du Citron. Le restaurant est situé en bord de mer, et dispose d'une terrasse. A l'extérieur, le cadre est sympa, à l'intérieur un peu moins.
Uniquement deux menus étaient proposés pour la fête du Citron (je peux le comprendre, car il y a beaucoup de monde). Nous avons choisi un menu hamburger. Le pain était un pain tout fait qu'on peut acheter dans les supermarchés. Le steack végétarien était bon, mais très fin, et pas extraordinaire non plus ... Par contre, les frites étaient très bonnes. On a apprécié que parmi les boissons proposées se trouve une limonade de Menton, c'est local, artisanal et très bon.
En bref, nous avons trouvé le repas correct, mais faisable chez soi, pour un prix quand même un peu élevé pour ce qu'on trouve dans l'assiette.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ? Partagez vos expériences !