“A découvrir !!!”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 7 sur 285 Restaurants à Menton
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant végétalien offrant une grande variété de plats délicieux, y compris des plats sans gluten. Nous utilisons de notre mieux des produits bio.
Avis publié : 26 août 2013

Une amie m'a fait découvrir cet endroit et j'ai été très agréablement surprise. J'y suis retournée avec des bons groupons et ensuite sans, l'accueil a été inchangé, simple et discret. Produits frais et bien cuisinés, saveurs nouvelles... Une bonne adresse pour tous !

Avis publié : 6 août 2013

enfin du frais, du bio et du bien cuisiné à Menton. Par hasard, nous avons découvert ce petit restaurant , face à la mer qui sert une cuisine juste épatante. Du frais, du bio et une carte très généreuse. Nous avons beaucoup apprécié et on recommande pour une addition tout à fait raisonnable.

Avis publié : 3 juillet 2013

Je n'ai pas hésité une seconde à tester la cuisine végan. Excepté qu'on ne peut pas fumer à l'extérieur (le concept l'interdit) et qu il n'y a pas d'alcool à la carte, j'ai été très agréablement surprise par la saveur et la diversité des plats! Cette chaîne de restaurant végétalien est bien plus qu'un simple lieu pour se restaurer, c'est une prise de conscience pour chacun d'entre nous et l'occasion de changer nos habitudes alimentaires. J'y retournerais avec plaisir, tout est excellent mais si vous devez prendre THE dessert optez pour le gâteau cru au chocolat!!

Avis publié : 10 mars 2013

je suis contente d'avoir découvert cette adresse à Menton, ils font des jus de légumes frais et délicieux, à apprécier devant la mer... J'ai bien aimé la quiche et la salade qui l'accompagnait était bien fraiche.... Voilà une bonne adresse sur Menton, je reviendrais avec mes amis.

Avis publié : 5 mars 2013

Trop bon!! Bons plats que j'ai goûtés: Cha Cha épicé, Rouleaux dorés, Kung Pao du sourire, Cheesecake,.....

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ?