“Excellent... A découvrir par tous” 5 5 étoiles
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 25 sur 262 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent... A découvrir par tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cuisine fraîche, bio et végétalienne. Même pour les non vege c'est à découvrir avec plaisir. Également possibilité d'acheter des produits sur place.

• Visité en novembre 2013

VOIRON
“Végétalien et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons goûté la salade de pousses d'épinards, le burger végé, la tarte au citron, le gâteau au chocolat cru, le smoothie à la spiruline. Tout était excellent, servi rapidement avec le sourire, vu sur la mer. A essayer même pour les non végétaliens qui se régaleront et seront surpris que manger sans viande peut être délicieux et qui sait peut être les convaincre de changer d'alimentation...

• Visité en octobre 2013
Menton, France
“A découvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une amie m'a fait découvrir cet endroit et j'ai été très agréablement surprise. J'y suis retournée avec des bons groupons et ensuite sans, l'accueil a été inchangé, simple et discret. Produits frais et bien cuisinés, saveurs nouvelles... Une bonne adresse pour tous !

• Visité en mai 2013
“on a aimé vraiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

enfin du frais, du bio et du bien cuisiné à Menton. Par hasard, nous avons découvert ce petit restaurant , face à la mer qui sert une cuisine juste épatante. Du frais, du bio et une carte très généreuse. Nous avons beaucoup apprécié et on recommande pour une addition tout à fait raisonnable.

• Visité en août 2013
Menton, France
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je n'ai pas hésité une seconde à tester la cuisine végan. Excepté qu'on ne peut pas fumer à l'extérieur (le concept l'interdit) et qu il n'y a pas d'alcool à la carte, j'ai été très agréablement surprise par la saveur et la diversité des plats! Cette chaîne de restaurant végétalien est bien plus qu'un simple lieu pour se restaurer, c'est une prise de conscience pour chacun d'entre nous et l'occasion de changer nos habitudes alimentaires. J'y retournerais avec plaisir, tout est excellent mais si vous devez prendre THE dessert optez pour le gâteau cru au chocolat!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ? Partagez vos expériences !