“Très bien!”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 16 sur 284 Restaurants à Menton
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant végétalien offrant une grande variété de plats délicieux, y compris des plats sans gluten. Nous utilisons de notre mieux des produits bio.
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Restaurant 100% végétarien très bien situé avec terrasse vue sur mer! Cuisine excellente composée de produits très frais à un prix très correct pour la côte d'azur. Mention spéciale pour le dessert: un Cheesecake aux fruits rouge succulent! Je conseille fortement ce restaurant.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Je travaille à côté du restaurant quand je peut j y vais et chaque fois c est du plaisir....de la découverte de saveurs Wennie la chef cuisine est fantastique en salle Isabelle et les autres toujours souriante.... Merci d exister .....

Avis publié : 30 novembre 2013

Cuisine fraîche, bio et végétalienne. Même pour les non vege c'est à découvrir avec plaisir. Également possibilité d'acheter des produits sur place.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons goûté la salade de pousses d'épinards, le burger végé, la tarte au citron, le gâteau au chocolat cru, le smoothie à la spiruline. Tout était excellent, servi rapidement avec le sourire, vu sur la mer. A essayer même pour les non végétaliens qui se régaleront et seront surpris que manger sans viande peut être délicieux et qui sait peut être les convaincre de changer d'alimentation...

Avis publié : 26 août 2013

Une amie m'a fait découvrir cet endroit et j'ai été très agréablement surprise. J'y suis retournée avec des bons groupons et ensuite sans, l'accueil a été inchangé, simple et discret. Produits frais et bien cuisinés, saveurs nouvelles... Une bonne adresse pour tous !

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ?