“bon dans l'assiette mais ne soyez pas pressé...”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 15 sur 280 Restaurants à Menton
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant végétalien offrant une grande variété de plats délicieux, y compris des plats sans gluten. Nous utilisons de notre mieux des produits bio.
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne nourriture vegetalienne, originale et équilibrée. Les prix sont largement abordables (19 euros pour un entrée plat dessert). Belle vue sur la mer de la terrasse mais un peu bruyant étant donné le ballet incessant des voitures et scooters. Seul bémol, le service très amateur: on oublie mon cocktail, et au bout de deux rappels on m'apporte... Une boisson qui n'a rien à voir, que je retourne... Et puis plus de cocktail à l'horizon... Sauf sur l'addition bien sur :) il ne faut pas être pressé et compenser les trous de mémoire du service en les harcelant un peu (il faut dire, comment peuvent ils s'y retrouver en prenant note sur le dos d'un ticket de caisse?!).heureusement ils arborent un large sourire baba cool, on ne peut pas leur en vouloir....en bref, venez y avec un peu de temps devant vous pour découvrir qu'on peut se régaler lors d'un diner sans viande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loving Hut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Agréable surprise ce petit restaurant, les plats sont frais, très bien assaisonnés. Restaurant très propre.
Le service est très aimable, en tout simplicité.
Vous digérez parfaitement bien, on espère trouver encore de bonnes adresses comme celle-là quand on veut simplement se restaurer sainement et éviter les pizzerias qui inondent la côte.
Allez-y vous ne regretterez pas.

Avis publié: 30 mai 2014

Cuisine sympa, delicieuse, un vrai coup de coeur pour la cuisine végétarienne (surtout apres une grande deception au rest le lido).serveurs attentionnés, disponibles, service impeccable et excellente qualité des produits

Avis publié: 25 mai 2014

un midi sur la terrasse bon ok proche de la route mais c est le front de mer donc on accepte. j ai mangé le kebab c est super (je précise que je ne suis pas végétalien ne) c était une première mais je recommande c est bleufant !!!! et délicieux. tarifs ok

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Nous avons testé 2 fois cette chaîne de resto et sommes ressortis conquis!
Mon conjoint n'étant pas végétalien a néanmoins beaucoup apprécié tous des plats (falafels burger cheesecake...)
Quand a moi étant déjà convaincue par ce type d'alimentation j'ai adoré découvrir ces délicieux plats (les lasagnes sont un pur délice!)
La 1ère fois il y avait un problème de personnel ce qui fait que le service a été longuet et un peu désordonné ce qui ne s'est pas du tout vérifié la 2ème fois!
Manger sain original et goûteux avec vue sur la mer... Sans hésitez nous y retournerons!
Mention spéciale pour l'accueil des chiens! Ils ont une gamelle d'eau et de croquettes végétariennes!
Laissez vous tenter... Même aux réfractaires vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ?