“Une secte, à fuir!”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 15 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant végétalien offrant une grande variété de plats délicieux, y compris des plats sans gluten. Nous utilisons de notre mieux des produits bio.
“Une secte, à fuir!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil agréable, c'est l'aspect financement d'une activité sectaire, les tracts présents partout qui m'ont dérangé.
Quant à la nourriture.... pas très bon, le coca bio est infect. Les portions à base de soja sont insipides.

“Excellente cuisine pour végétaliens et les autres gourmands!”
Avis écrit le 19 août 2014

Ce restaurant propose des plats variés; du hamburgers traditionnels aux "semiya indien" en passant par les "chachas" (crevettes VEG croustillantes).
Les desserts sont également excellents: tartes citron, tartes choco crues, crêpes, glaces etc.
Le tout Végétalien bio et frais! bref: bon pour les animaux, la planète, la ligne et les papilles!
Enfin, le service est à la hauteur des plats servis: le personnel a toujours le sourire (j'y vais très régulièrement) et saura vous guider dans le choix de vos plats.
Les prix sont raisonnables.
Je recommande donc vivement ce restaurant!

• Visité en août 2014
Fontenay-le-Fleury, France
“Une cuisine très Diététique et très vitaminés”
Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil fut très souriant.
Le restaurant est propre et coloré avec des sanitaires très propres.
La nourriture est bonne, les plats copieux avec des produits très frais.

• Visité en août 2014
“Une bonheur pour végétalien”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une carte très variée avec toutes sortes de plats pour tous les goûts. La cuisine est délicieuse et le personnel est très accommodant. Je retourne avec plaisir à ce restaurant.

“Cuisine délicate et raffinée”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Des saveurs nouvelles avec une pointe d'ordinaire afin d'éteindre les soupçons sur la cuisine végétale. Le plaisir est grand, les personnes y sont chaleureuses ! Je ne souhaite qu'une chose, vous voir débarquer à Bayonne, une cliente hebdomadaire je serais alors ! Ma famille a aussi adoré !! Bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ?