“Excellent produits”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Antibes, France
“Excellent produits”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne ambiance et des produits proposé de qualité il est rare de manger du véritable charolais et autre poissons sauvage il faut y aller

• Visité en janvier 2014

Menton, France
“Aucun intérêt particulier”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Restaurant de bord de mer sans prestations particulière addition salé service moyen je ne trouve que peu d intérêt à cet établissement

Avignon, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 29 décembre 2013

AIOLI EXCELLENT ,tres bon accueil , belle vue , service rapide , ambiance familiale , on s'y sent bien

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y allons souvent.. et à chaque fois on a droit à un bon accueil et un service rapide.. les plats sont très bons et assez copieux, les desserts sont excellents et gigantesques.. à partager absolument!! le tout à des prix plus que corrects pour l'emplacement.
Rien à ajouter, la qualité est toujours présente!!

• Visité en novembre 2013
Menton, France
“Soirée gâchée”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Service peu professionnel, nous avons eu l'entrée en même temps que l’apéritif, le vin est arrivé à la fin du repas alors que nous y avions renoncé, il n'y avait pas de couvert pour servir les accompagnements et la salade,( nous avons utilisé nos fourchettes) et nous avions l'impression que le serveur ne nous voyait pas lorsque nous lui faisions signe! nous étions une table de 6 à la mi juin sur la terrasse, il y avait 5 ou 6 tables, donc pas la foule!... Nous avons renvoyé un plat qui était froid, et les accompagnements n'étaient pas ceux que nous avions commandé. Pour finir, nous avons attendu l'addition 35 minutes. Le patron n'était pas là,( d'après la jeune femme à la caisse) et la qualité des produits était médiocre. Il vaut mieux acheter Picard et manger chez soi!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Vague ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Nouvelle Vague ?