“Un excellent moment”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Quel plaisir de dejeuner au bord de la mer en terasse !
Avec un accueil chaleureux, un service avec le sourire et un repas delicieux !

Monaco, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je ne pourrais donner de points negatifs a mon dejeuner chez brasserie nouvelle vague,
Un acceuil chaleureux, un choix dans la carte tres varié, des plats servis rapidement ,un personnel tres agreable et des prix tres raisonnables etant donné la qualité des plats ( surtout le poisson, je conseille le turbot qui est excellent j'ai ete surprise). Jy retournerais certainement et je recommande ce resto pour un dejeuner decontracté en bord de mer, vue imprennable, et goutez le moelleux au caramel beurre salé vous ne serez pas decus !

• Visité en mars 2014
Versailles, France
“Oops I did it again !”
Avis écrit le 27 février 2014

Je retourne régulièrement dans ce restaurant où la décoration n'a d'égal que la qualité des plats et leur diversité. Le cadre lui aussi est idéal, quelle vue agréable ! J'ajouterai même un petit plus pour la qualité du service.

• Visité en août 2013
Monaco
“Une véritable fraîcheur dans les produits”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Je passe beaucoup de temps entre les différents restaurants sur le bord de mer. Ce restaurant se démarque des autres par une fraîcheur unique dans leurs produits aux prix très abordables.
Très satisfaite, j'y retournerai volontier!

Visité en janvier 2014
“Déjeuner réussi !!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes venues déjeuner dimanche pendant la fête des citrons et franchement , chapeau! On a été servis rapidement alors que le restau était plein, le personnel jeune et très amusant, et une table au soleil !!
Un restau qui se démarque à côté de tous les autres sur le bord de mer !

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Vague ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Nouvelle Vague ?