“diner au Marbella !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“diner au Marbella !”
Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour à tous ! j'ai diner une fois encore hier soir au Marbella et une fois encore , je me suis régalé !!!!! optant pour du poisson , j'ai pris une tranche d'espadon d'un moelleux parfait , ce qui est rare avec ce poisson facilement caoutchouteux ,là : impéccable ! légumes croquants à souhait ... rien à dire , vraiment ! salade de poulpe au top , service très efficace et très aimable étant donné l'affluence de clients !!!!! bref , une table mentonnaise qui ne se limite pas aux spécialités du terroir (au demeurant délicieux et je sais de quoi je parle!) , qui offre une variété de plats de 1ere fraicheur et très joliment présentés ; si il faut de préférence réserver , pas étonnant , c'est la rançon de la gloire comme on dit !!! merci à toute l'équipe de ce très bon resto de bord de mer !!!!!

• Visité en juillet 2012

Montélimar, France
“A éviter”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Absolument à éviter!!!! Contrairement à ce qui est dit la cuisine n'est pas fraiche (du surgelé à peine réchauffé), les serveurs sont des plus désagréables (vous aurez l'impression de les gêner) et le service et l'accueil sont déplorables : c'est à peine si le personnel vous calcule. Il a fallu attendre environs 40mn pour avir une carafe d'eau. Vraiment à bannir! SI vous avez vraiment faim, allez ailleurs!

• Visité en juillet 2012
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Super génial cuisine fraiche bien présentée pour moi un des meilleur restaurant a conseiller sans problème si vous passer sur menton
L acceuil est très sympathique les serveurs sont souriant choses qui est rare de nos jours franchement a ne pas manquer
La carte des vins est aussi variée que les plats que l on vous proposes

Nice, France
“pour gouter les plats!!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Accueil minable. Des grandes assietes avec une tres petites quantité le contour est decoré par des gouttes de sauces pour donner l'impression de grandeur. Nous avons pis du poissons. et le dessert n'en parlont pas. En tres petites quantité dans des grandes assiettes avec de la deco autour. Si vous avez faim passer votre chemin. si vous avez un appetit d'oiseau allez y ils vous prendrons pour des pigeons!

• Visité en avril 2012
Cannes, France
“Bon mais décevant.”
Avis écrit le 22 avril 2012

Tout était bon, mais ne correspondait pas aux intitulés du menu! Tartare de bar gravelax pas du tout gravelax (technique suédoise particulière de préparation du poisson) et en quantité insuffisante. Deux plats de poissons aux intitulés différents sont arrivés préparés de la même façon : le pistou s'est transformé en huile au basilic, pas de tomates confites comme annoncé, et "plus de sauce vierge"?! Résultat : deux filets de poisson nature avec légumes... C'est light pour 23€! Au dessert, les portions sont ridicules pour le prix.
Bref, tout était bon, bien préparé, mais décevant car on s'attend à beaucoup mieux vu les intitulés et surtout les prix!
Heureusement nous y sommes allés grâce à groupon, sinon le prix annoncé me serait resté en travers de la gorge...!

Les voyageurs ayant consulté Le Marbella ont aussi consulté