“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Ce restaurant en face de la plage possède en plus d'une belle vue, et de serveurs agréables, des plats délicieux. Les tarifs ne sont pas excessifs et on repart ravis. Une très bonne adresse a Menton !

• Visité en août 2013

“Un bon restaurant avec un menu sympathique et très abordable (16€)”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Une cuisine faite avec des produits frais. Des plats copieux servis pour le menu.
Pour la boissons, préférez les vins au pichet car les prix des bouteilles sont assez hauts

• Visité en mai 2013
Lons-le-Saunier, France
“correct”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons déjeuné assez tardivement et l'accueil du serveur a été agréable
Le repas (seulement des moules) était correct ,seul bémol le prix du vin facturé était supérieur au prix de la carte.Nous avons la remarque qui a été approuvée mais la note n'a pas été refaite.Attention si vous allez dans cet établissement vérifiez bien votre note

• Visité en mars 2013
“Accueil médiocre rapport qualité prix très cher”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil de la patronne désagréable _ poisson avec légume très sec a éviter. moules pas fraîche 2 amis malade. Service de débutant_ en client des cafard qui se ballade dans tout le restaurant cest pas très appétissant _ domage le marbella n est plus ce qu il a été il y a qq année_

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“diner au Marbella !”
Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour à tous ! j'ai diner une fois encore hier soir au Marbella et une fois encore , je me suis régalé !!!!! optant pour du poisson , j'ai pris une tranche d'espadon d'un moelleux parfait , ce qui est rare avec ce poisson facilement caoutchouteux ,là : impéccable ! légumes croquants à souhait ... rien à dire , vraiment ! salade de poulpe au top , service très efficace et très aimable étant donné l'affluence de clients !!!!! bref , une table mentonnaise qui ne se limite pas aux spécialités du terroir (au demeurant délicieux et je sais de quoi je parle!) , qui offre une variété de plats de 1ere fraicheur et très joliment présentés ; si il faut de préférence réserver , pas étonnant , c'est la rançon de la gloire comme on dit !!! merci à toute l'équipe de ce très bon resto de bord de mer !!!!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Marbella ont aussi consulté