“fuir,tres vite!”

Le Marbella
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

je vais essayer de résumer notre repas en quelques mots: surgelé,service horrible,long,cher et mensonger!!!! en résumé:fuyez!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Ce restaurant est bien situé avec une belle terrasse au dessus de la plage. Les plats sont bons mais c'est un peu cher et le service est moyen.

Avis publié : 30 août 2013

Bonne cuisine, produit frais, accueil excellent.
Vue sur mer.Tout pour plaire
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances à Menton et jamais déçu.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Ce restaurant en face de la plage possède en plus d'une belle vue, et de serveurs agréables, des plats délicieux. Les tarifs ne sont pas excessifs et on repart ravis. Une très bonne adresse a Menton !

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Une cuisine faite avec des produits frais. Des plats copieux servis pour le menu.
Pour la boissons, préférez les vins au pichet car les prix des bouteilles sont assez hauts

Les voyageurs ayant consulté Le Marbella ont aussi consulté