“Toujours aussi bon”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Envie d'exotisme et de dépaysement : ce restaurant est la bonne pioche.
Nous avons très bien ete accueilli. Les plats (couscous & tajine) copieux et très bons. Et toute cela dans une ambiance feutrée et de voyage. Et avec un tarif tout a fait raisonnable. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous connaissions déjà ce restaurant, mais nous avons profiter d'une offre Groupon.
La nourriture est toujours bonne. Cependant le service a été des plus froids, comme s'il fallait expédier les offres Groupon, alors pourquoi y participer si ce n'est pas pour jouer le principe.
Il ne nous a pas été demandé une seule fois, si nous avions fini, si les plats nous avaient plu. Rien que le strict minimum, et encore, il a fallu attendre et demander les thés à la menthe compris avec le dessert ... Dommage, nous avions gardé un meilleur souvenir du service du soir.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Cadre superbe. Service agréable et soigné et un couscous de rêve. Vin excellent. Accueil chaleureux. Bravo

Avis publié : 7 octobre 2013

N'hésitez pas à aller déguster un couscous au Touareg, il est simplement excellent ! Et la Pastilla au poulet est divine également.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

L'arrivée fut assez froide.
A peine assis l'ambiance chachaleureuse vous envahit ke decors aidant.
Quand vous commencez à déguster vous y êtes.
C'est comme là bas dis.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté