“comme si on y etait.....” 5 5 étoiles

Classé n° 65 sur 258 Restaurants à Menton
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“comme si on y etait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

une de nos tables preférée.... le cadre est superbe( tout vient du Maroc).....le couscous juste fantastique et copieux, le vin excellent( le chergui rouge), les desserts...hummmm!!!! et le service rapide et
efficace..... un conseil: reservation obligatoire,parce que toujours plein. allez y!!!!!! P.S: il font a "emporter"...

• Visité en novembre 2013

Tourrettes sur Loup, France
“Le Touareg a raté son "mirage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai voulu gouter cette cuisine marocaine qui reçoit tant d'éloges: Boff!!! Certes la salade marocaine était fraiche,bien relevée aux arômes de "là-bas" mais les plats principaux décevants.
Couscous copieux en graines mais pauvre en légumes et en bouillon avec agneau parcimonieux tandis que le tajine au poulet,olives et citron confis manquait de cet agrume qui lui donne sa finesse et sa légèreté(= juste 2 fines lamelles collées au fond du plat). Manquer de citron à Menton c'est un comble! La ronde de petits gâteaux plutôt secs autour d'une chantilly inappropriée ne m'a pas convaincu contrairement à l'excellent thé à la menthe utile à faire glisser une addition trop lourde pour cette non-qualité. Faute de mieux alentour nous étions au moins rassasiés

• Visité en décembre 2013
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Envie d'exotisme et de dépaysement : ce restaurant est la bonne pioche.
Nous avons très bien ete accueilli. Les plats (couscous & tajine) copieux et très bons. Et toute cela dans une ambiance feutrée et de voyage. Et avec un tarif tout a fait raisonnable. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse.

Beausoleil, France
“Déjeuner Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions déjà ce restaurant, mais nous avons profiter d'une offre Groupon.
La nourriture est toujours bonne. Cependant le service a été des plus froids, comme s'il fallait expédier les offres Groupon, alors pourquoi y participer si ce n'est pas pour jouer le principe.
Il ne nous a pas été demandé une seule fois, si nous avions fini, si les plats nous avaient plu. Rien que le strict minimum, et encore, il a fallu attendre et demander les thés à la menthe compris avec le dessert ... Dommage, nous avions gardé un meilleur souvenir du service du soir.

• Visité en octobre 2013
“Le meilleur couscous de Menton.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Cadre superbe. Service agréable et soigné et un couscous de rêve. Vin excellent. Accueil chaleureux. Bravo

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !