“Moins bon que d'habitude”
Avis sur Le Touareg - FERMÉ

Le Touareg
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

On vient régulièrement dans ce restaurant mais cette fois ci nous n'avons pas retrouvé la qualité de saveurs que nous attendions, merguez trop cuites et boulettes sèches, le couscous manquait de quelque chose, d'épices ou je ne sais quoi...
Nous testerons à nouveau!
Autre bémol...l'hygiène des toilettes...

Avis publié : 3 janvier 2014

une de nos tables preférée.... le cadre est superbe( tout vient du Maroc).....le couscous juste fantastique et copieux, le vin excellent( le chergui rouge), les desserts...hummmm!!!! et le service rapide et
efficace..... un conseil: reservation obligatoire,parce que toujours plein. allez y!!!!!! P.S: il font a "emporter"...

Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai voulu gouter cette cuisine marocaine qui reçoit tant d'éloges: Boff!!! Certes la salade marocaine était fraiche,bien relevée aux arômes de "là-bas" mais les plats principaux décevants.
Couscous copieux en graines mais pauvre en légumes et en bouillon avec agneau parcimonieux tandis que le tajine au poulet,olives et citron confis manquait de cet agrume qui lui donne sa finesse et sa légèreté(= juste 2 fines lamelles collées au fond du plat). Manquer de citron à Menton c'est un comble! La ronde de petits gâteaux plutôt secs autour d'une chantilly inappropriée ne m'a pas convaincu contrairement à l'excellent thé à la menthe utile à faire glisser une addition trop lourde pour cette non-qualité. Faute de mieux alentour nous étions au moins rassasiés

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Envie d'exotisme et de dépaysement : ce restaurant est la bonne pioche.
Nous avons très bien ete accueilli. Les plats (couscous & tajine) copieux et très bons. Et toute cela dans une ambiance feutrée et de voyage. Et avec un tarif tout a fait raisonnable. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous connaissions déjà ce restaurant, mais nous avons profiter d'une offre Groupon.
La nourriture est toujours bonne. Cependant le service a été des plus froids, comme s'il fallait expédier les offres Groupon, alors pourquoi y participer si ce n'est pas pour jouer le principe.
Il ne nous a pas été demandé une seule fois, si nous avions fini, si les plats nous avaient plu. Rien que le strict minimum, et encore, il a fallu attendre et demander les thés à la menthe compris avec le dessert ... Dommage, nous avions gardé un meilleur souvenir du service du soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté